Salut,voici quelques photos du salon du side-car,un bon p'tit week-end de passé malgrés un samedi legerement humide
Il y a eu pas mal de visiteur du coté des constructeurs,c'etait un peu le but
La 1200 toujours prete a bondir au moindre pretexte,et depuis qu'elle a tournée sur le circuit du Mans c'est plus la meme
Le camping est un peu desert,il ce remplirat le samedi
Arrivé de Jean-marc(dit "pouet-pouet") amateur d'hivernale et de longue discussion
Avec un joli couché de soleil le vendredi soir je ne pensait pas etre a l'humidité le samedi
On commence part essayer d'allumer le feu
Pour ensuite gaver les momes pour qu'ils nous lachent un peu
Apres on ce ferat une p'tite soirée jusqu'a 3h du mat,tranquille les momes dorment,quel calme
A peine lever le samedi,ça remange direct,de vraies goulues
Malgres tous,vu que l'on etait au salon du side-car,il y avait quelques side-car
Celui la sortait tout juste de l'atelier d'AJF,Yves a profité du salon pour faire une pause avant le retour vers Pau
Il y avait des choses bizarre,a quand la semi derriere un side
Une 1200 Semnoz exposée chez hollins
Un choda deux roue motrices
Un passage du coté des chez les exposants
Chez Hechards
Le nouveau Dedome plein air,le modele Zero
Deux modele de chez produc-side
Un atelier du cote de la region parisienne CS CONCEPT
Sur une base de scooter indien
Il me semble que la moto est une royal enfield,avec ce side car il sont partis sur l'himalaya
Je viens de m'appercevoir que je n'ai meme pas pris tout les stands des fabriquants
Encore un peu de side-car sur le site
Le camping du houx ce rempli tranquillement
Le samedi soir un p'tit casse croute,les momes iront au pieu de bon heure,nous on ira a la buvette et au concert,et ensuite un side-cariste ferat le DJ jusqu'au bout de la nuit
Le dimanche nous aurons le droit de faire deux tours sur le circuit dU BUGATTI
Dans les stand pret a foncer
Cassoulet en train de memoriser le circuit,comme les pros
C'est parti pour tous les pourrir
A l'attaque
Et la a la traine derriere la 1200XTZ,il t'enterat un freinage sans succés
Me v'la sur la ligne droite des stands,avec un cylindres de plus Cassoulet me repasserat avec un peu de mal tout de meme
Un ural sur le circuit du Mans
Voila fin du deuzieme et dernier tour,retour a la case depart
Pour resumer j'ai passé un bon week-end,meme si le samedi a étè un peu humide,j'ai rencontré pas mal de gens de diverse forum
Je trouve qu'il y a eu pas mal de monde qui ont fait le deplacement,le salon ou exposait les fabricant a eu apparement une bonne frequentation
Meme si le salon n'etait pas enorme il a le merite d'exister,et vu le nombre de constructeur chez nous ça pouvais pas etre beaucoup plus grand
Manquait peut etre quelques accessoiriste et equipementier
Le camping etait bien,avec point d'eau et electricité,les sanitaires etaient bien aussi et sont meme rester assez propre durant ce week-end
Les deux tours de circuit etaient bien sympa aussi
Salut Michel