| 6 ieme concentre de l'avent celthycs pocrasse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: 6 ieme concentre de l'avent celthycs pocrasse Lun 29 Nov - 9:01 | |
| 6 ieme concentre de l'avent des celthycs pocrasse .. une concentre a l'ancienne , pas énormement de participants ...peut être une centaine ?? mais une tres bonne ambiance ... tres convivial ..un peu de neige et du froid ... bref l'hivernal sans extreme un grand merci aux organisateurs les celthycs pocrasse .. tres content aussi d'avoir revus les poteaux de concentre , que je vais revoir dans 15 jours ... allez le résumé en diapo .. | |
|
| |
jeanjean grand bavard
Nombre de messages : 1636 Age : 60 Localisation : saint nazaire sur charente (17) Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: 6 ieme concentre de l'avent celthycs pocrasse Lun 29 Nov - 10:48 | |
| | |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: 6 ieme concentre de l'avent celthycs pocrasse Lun 29 Nov - 10:51 | |
| | |
|
| |
jo piplette
| Sujet: Re: 6 ieme concentre de l'avent celthycs pocrasse Mar 30 Nov - 21:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6 ieme concentre de l'avent celthycs pocrasse Mer 1 Déc - 8:33 | |
| salut, j'ai pas put passer , (stage de tennis à angers, on devait être de retour dans le loir et cher pour 17h, mais vue les conditions de route, on est arrivé à 20h), j'été rincer et j'ai pas voulut sortir le side pour jouer au glaçon se sera pour une prochaine. a+ |
|
| |
jo piplette
| Sujet: Re: 6 ieme concentre de l'avent celthycs pocrasse Mer 1 Déc - 8:50 | |
| pas de soucis tien voilà une photo groupé ... quelques crottous , quelques djofamily quelques chiens motards et quelques'inconnus .... photos prise par domi ( du mc meymac) elle est sympas cette photo .. | |
|
| |
jeanjean grand bavard
Nombre de messages : 1636 Age : 60 Localisation : saint nazaire sur charente (17) Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: 6 ieme concentre de l'avent celthycs pocrasse Mer 1 Déc - 9:41 | |
| la derniere photo sur le cr de megat+rot, le proto rouge a moteur citroën , on dirais un vieux guzzi genre V7 GT | |
|
| |
jo piplette
| Sujet: Re: 6 ieme concentre de l'avent celthycs pocrasse Mer 1 Déc - 9:46 | |
| - jeanjean a écrit:
- la derniere photo sur le cr de megat+rot, le proto rouge a moteur citroën , on dirais un vieux guzzi genre V7 GT
je l'ais vus aux macadam rongeur en septembre ... voilà une autre photo ou on voit mieux le moteur . | |
|
| |
jeanjean grand bavard
| Sujet: Re: 6 ieme concentre de l'avent celthycs pocrasse Mer 1 Déc - 10:25 | |
| oui c'est sa, c'est un vieux guz 750 gt , c'est sympa en plus au niveau mécanique c'est cool y a plein de pièces partout | |
|
| |
LUDO grand bavard
Nombre de messages : 1960 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: 6 ieme concentre de l'avent celthycs pocrasse Mer 1 Déc - 17:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6 ieme concentre de l'avent celthycs pocrasse | |
| |
|
| |
| 6 ieme concentre de l'avent celthycs pocrasse | |
|