Week end de paques arrive , j’hésite entre 2 sorties !!! le rscf de précigné ou la concentre des celt’hycs pocrasse à d’huison ….renseignement pris , j’apprend que domi & véro ( de clermont ferrand) viennent a d’huison avec de quoi arroser leurs nouvelle mobylette
Cet information stratégique feras basculer mon choix sur d’huison ....
Samedi 12h …. tente , duvet,matelas autogonflant,gobelet ( important !!) binouzes houbloneuse made in BZH ( bin ouais suis pas un sauvage ) 20 l d’ess
….. c’est bon suis prêt ….
VRAOUUUUUMMM ( démarrage du suzuki ) …
KLONG ( première ) et hop c’est partis pour 248km ( d’apres michelin ) ….
250 km plus loin me voilà perdu a chambord !!!!! enfin grace a mon super sens de l’orientation je réussit a retrouver le chemin de d’huison ( il suffisai juste de trouver la bonne porte de sortie du parc de chambord ..) …. 16h 30 arrivé sur le terrain ( 266 km au compteur) je monte mon château sous une chaleure étouffante , a peine fini l’installation du campement que CRAAAACCCC
Et là je me dis , ils sont quand même fort les celt’hycs pocrasse , prévoir ½ h de pluie pour raffraichir l’atmosphère …… chapeau ....
En attendant domi et véro mon instinct de survie me pousse a aller déscendre quelques binouzes avec les organisateurs et autres motards déjà présent sur place . 18h30 arrivé des clermontois …
puis arrosage de sa nouvelle mob ….
La soirée avanceras ainsi tranquillement , dégustation de breuvage plus ou moins locaux ….. puis le miam miam .. ( tres bon , me souviens plus du nom !! ) puis re dégustation de breuvages divers ….
Le tout sous une zic tres tres sympas … fin des hostilité a 1h30 pour moi .
8h dimanche matin reveille , petit dèj avec mes compères de la veille …
un tour de terrain pour voir un peu les meules qui sont arrivé dans la nuit . 10 h30 une grande partie de la concentre par pour la ballade . Pendant ce temps je vais plier et ranger mon campement , ensuite on fais une dégustation de fromage , saucisson avec les compères resté au térrain .
12h 30 on passe a table ...
puis c’est déjà l’aurevoir …je reparts vers les 13h30 direction la pompe a ess ( et oui doit y avoir une fuite car les 20l d’ess que j’avais en partant on disparue
)
super concentre un grand bravo aux celt'hycs pocrasse
j'ais passé un très bon week end
le tit souvenir
16h30 j'arrive a précigné pour faire un petit coucou aux connaissances qui sont surplace …puis il est temps de rentrer , je ferais la route en compagnie de jérome et barbara … 19 h arrivée a la maison , nickel c’est juste l’heure de !!!!!!!!
Voilà fin d'un très bon week ....
le diapo a venir .....