Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: l' hivernale des celt'hycs pocrasse 2012 Lun 26 Nov - 9:43
samedi matin départ prévu a 9h de chez moi
costard et fred arrivent pour 8h30 " histoire de boire un jus avant de tracer la route " .... comme on est pas trop bavard on finis par décoller a 9h3O
12H30 arrivé au relais des faux-rhumeux d'herbault
on passe a table le plat du jour une très bonne choucroute cette année il y auras pas de carottes
un grand merci a la ludo family pour leur acceuil
et comme on est toujours pas trop bavard on seras encore au relais alors que mélanie ce prépare pour le défiler de la sainte barbe ...
16h il vas être temps de penser a partir si on veut arriver avant la nuit il nous reste encore 50 km a faire
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: l' hivernale des celt'hycs pocrasse 2012 Lun 26 Nov - 10:02
50 km plus loin ...nous arrivons enfin chez les celt'hycs pocrasse
instalation du campement
puis retrouvaille des potos de concentre
inauguration des verres de concentre
surprise ptit louis et momo sont là
arrivée de manu
jo piplette
Sujet: Re: l' hivernale des celt'hycs pocrasse 2012 Lun 26 Nov - 10:41
apéro crottous
apéro breton
le gateau apéro de fanfan
puis la soupette de costard " très bonne sa soupette "
juste un peu trop chaude
et le costard il aime sa la soupe
a boire avec la soupe
un des 2 pats ....
y avait même le père noel ...
et bien sur le reste de la soirée se passeras dans le calme et le sérieux habituel
bon c'est pas le tout vas peut être falloir penser a aller
voilà une superbe petite concentre ou ont auras encore bien rigolé
jo piplette
Sujet: Re: l' hivernale des celt'hycs pocrasse 2012 Lun 26 Nov - 11:56
allez hop dans la foulée voilà le diapo
fred bavard
Nombre de messages : 842 Age : 56 Localisation : St Aubin du Cormier 35 Date d'inscription : 05/09/2008
Sujet: Re: l' hivernale des celt'hycs pocrasse 2012 Lun 26 Nov - 12:54
Sympa les photos, merci Jo
jo piplette
Sujet: Re: l' hivernale des celt'hycs pocrasse 2012 Lun 26 Nov - 12:59
pour les photos faut dire aussi merci a guitou,fanfan et ludo
moi je les ai juste mis en ligne
ptitlouis bavard
Nombre de messages : 783 Age : 65 Localisation : Sarthe 72 Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: l' hivernale des celt'hycs pocrasse 2012 Lun 26 Nov - 18:08
Vous êtes trop rapide pour moi. Même pô le temps de finir le cr des cimes que fô j'attaque celui des celt'hycs (j'en ais des pas mal). Je fais au plus vite promis.
Invité Invité
Sujet: Re: l' hivernale des celt'hycs pocrasse 2012 Lun 26 Nov - 18:11
super cr Jo comme d"hab
allez Ptitlouis
jo piplette
Sujet: Re: l' hivernale des celt'hycs pocrasse 2012 Lun 26 Nov - 18:14
ptitlouis a écrit:
Vous êtes trop rapide pour moi. Même pô le temps de finir le cr des cimes que fô j'attaque celui des celt'hycs (j'en ais des pas mal). Je fais au plus vite promis.
c'est l'age qui fais toute la différence
Invité Invité
Sujet: Re: l' hivernale des celt'hycs pocrasse 2012 Lun 26 Nov - 18:26
jo a écrit:
ptitlouis a écrit:
c'est l'age qui fais toute la différence
ça c'est bin vrai ça
LUDO grand bavard
Nombre de messages : 1960 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: l' hivernale des celt'hycs pocrasse 2012 Lun 26 Nov - 18:30
Super week-end Super Concentre Super potes z'et potesses
Merci aux Celt'Hyc pour leur acceuil
jo piplette
Sujet: Re: l' hivernale des celt'hycs pocrasse 2012 Lun 26 Nov - 19:06
un petit bonus .... quelques photos de gwen
chez les celt'hycs il faut bien choisir la couleur de son carnet de boisson car il y as une couleur qui part plus vite que l'autre
costard piplette
Nombre de messages : 2145 Age : 63 Localisation : Le Pertre 35 Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: l' hivernale des celt'hycs pocrasse 2012 Lun 26 Nov - 19:48
et vivement la prochaine chez manu !!!! dernière de 2012 mais certainement pas la moins bonne !!!!
Essaie transformé
çaaaa maaaarche
Elle était bonne la soupe
pour la recette , uniquement en mp , mais oui je tiens au secret !!!!
heureusement qu'elle étais là cette soupe sinon ont aurais encore oublié de manger n'est ce pas fred
Invité Invité
Sujet: Re: l' hivernale des celt'hycs pocrasse 2012 Lun 26 Nov - 20:40
Et voilà.... les regrets de ne pas avoir pu vous accompagner !!! J'ai tout raté... la soupe de Costard (quoique j'ai le privilège de la connaître... ) le cake salé de Fanfan (je crois...)... et surtout la bonne ambiance de cette concentre... Et oui, toutes ces photos et les commentaires qui vont bien... Promis je ferai un effort l'année prochaine !!! J'attends le cr avec impatience. En tout cas gardez la bonne humeur qui vous caractérise... A très vite.
jo piplette
Sujet: Re: l' hivernale des celt'hycs pocrasse 2012 Mer 28 Nov - 10:42
et vivement la prochaine chez manu !!!! dernière de 2012 mais certainement pas la moins bonne !!!!
super je l'avais pas encore vue
1'22 min t'es malade costard on est loin des diapos de plus de 20min
manuatêtedevache débutant
Nombre de messages : 91 Age : 53 Localisation : vendée Date d'inscription : 08/01/2012
Sujet: Re: l' hivernale des celt'hycs pocrasse 2012 Ven 30 Nov - 20:13
ohla la la souplette à costard...elle rigole encore sous les papilles!
merci D'jo pour cette bonne tranche de vie!
Par contre, il y a une photo ou deux on dirait qu'jai bu?!? c'est bizarre ça non? ça doit être l'appareil qui déconne...
LUDO grand bavard
Nombre de messages : 1960 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: l' hivernale des celt'hycs pocrasse 2012 Ven 30 Nov - 20:52
manuatêtedevache a écrit:
Par contre, il y a une photo ou deux on dirait qu'jai bu?!? c'est bizarre ça non? ça doit être l'appareil qui déconne...
C'est fou ce qu'on peut faire avec un numérique
Invité Invité
Sujet: Re: l' hivernale des celt'hycs pocrasse 2012 Ven 30 Nov - 21:03
ce sont forcément des photos truquées
jo piplette
Sujet: Re: l' hivernale des celt'hycs pocrasse 2012 Ven 30 Nov - 22:59
manuatêtedevache a écrit:
c'est vrais que cet appareil photos déconne un peu c'est un bas de gamme alors forcément les tofs sont pas toujours a ton avantage
Nombre de messages : 91 Age : 53 Localisation : vendée Date d'inscription : 08/01/2012
Sujet: Re: l' hivernale des celt'hycs pocrasse 2012 Sam 1 Déc - 9:38
mais ouais, guitou à raison... c'est des photos truquées!!!
ben kikabu?
D'ailleurs, le lendemain quand j'ai soufflé dans mon ballon par acquis de conscience je me suis rendu compte que lui aussi il était truqué...ben ouais, c'est quoi cette couleur verte noire loin de la ligne? comprend pas
95b...j'suis sur...
Sujet: Re: l' hivernale des celt'hycs pocrasse 2012 Mer 5 Déc - 17:24
Bravo à costard pour son sujet!
1mn 22 de montage...nan mais passé un certain moment, pour la mise au point c'était plus l'même homme... alors malgré toute la technologie des appareils, à mon avis il n'à pas pu sauver le reste de la pellicule numérique!
ptitlouis bavard
Nombre de messages : 783 Age : 65 Localisation : Sarthe 72 Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: l' hivernale des celt'hycs pocrasse 2012 Mer 19 Déc - 21:17