Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: celt'hycs pocrasse novembre 2011 Dim 27 Nov - 18:38
bien rentré de ce petit super week end ....
voilà une tite carte postale pour domi ( qui n'as pu venir suite a son hernie discale )
donc voilà une partie du groupe faux rhumeux sur le chemin du retour ...
le cr du week et les photos arriveront plus tard , mais ce fût un bon crus cette édition pocrassienne 2011
Domi débutant
Nombre de messages : 149 Localisation : Puy de Dôme 63 ( luzillat) Date d'inscription : 28/08/2011
Sujet: Re: celt'hycs pocrasse novembre 2011 Dim 27 Nov - 18:48
Merci Jo, nous sommes motivés pour Les Broutards "si le reste suit".
Domi impatient de voir les photos.
LUDO grand bavard
Nombre de messages : 1960 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: celt'hycs pocrasse novembre 2011 Dim 27 Nov - 19:07
Bon bin !!! je suis bien arrivé aussi
Douche prise... Une petite sieste j'en sort... Le matos est près pour d'autres épopées.... Proches
Bobar, pour ça première chez les Celt'Hyc à sortie la tasse de sirconstance
Jo en pleine instalation
Invité Invité
Sujet: Re: celt'hycs pocrasse novembre 2011 Dim 27 Nov - 19:13
bien rentré aussi une douche , une soupe et
super week-end
costard piplette
Nombre de messages : 2145 Age : 63 Localisation : Le Pertre 35 Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: celt'hycs pocrasse novembre 2011 Dim 27 Nov - 19:22
Bien rentré aussi , après une pause café chez bobart , etune autre pause binouse au relais motard d'argentré , ainsi que chez ludo avant de rendre la route, merci , pour le repas . Allez faut manger et aller dormir après la douche . Va faire de beaux rêves le"tombeur "
Invité Invité
Sujet: Re: celt'hycs pocrasse novembre 2011 Dim 27 Nov - 20:01
Invité Invité
Sujet: Re: celt'hycs pocrasse novembre 2011 Dim 27 Nov - 23:15
Super les photos de l'ambiance
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: celt'hycs pocrasse novembre 2011 Lun 28 Nov - 7:59
allez voilà mon cr de ce super tit week end
Samedi matin 8 h c’est partis …. Température 1° !! et brouillard épais …. 50 km plus loin température 3° ( cool ça se rechauffe !! ) et c’est tant mieux car j’ai pas monté les manchons … parcontre le brouillard est toujours là ….
11h 30 arrivée au rélais faux rhumeux d’HERBAULT , chez ludo & christine
acceuil chaleureux, très bonne table, on y mange très bien a conseiller … Bobard a adoré les carottes pas normal !! 14h 30 on reprend la route direction d’Huison . Arrivée sur le terrain on y retrouve guitou et fanfan , gwen et ses appotres pocrassiens
puis échange de breuvage d’hiver !!!! heu divers …
au milieu de l’apéro, arrivée de Costard
reprise des hostilité … repas autour du feu , puis comme d’hab ont referas le monde autour de la table pas loin du bar !!!!
gros plan sur les faux-rhumeux ( merci ludo pour les photos )
guitou et son bonnet ... mumul fanfan tweety megacom costard moi avec le verre bobar .. bobar ludo
ambiance sur le terrain
mumul nous fais des pompes
fin des hostilité pour moi vers les 2 h du mat . 7h45 reveil , et voui une concentre c’est pas de tout repos … y as des fois on est mieux au boulot , c’est moins fatiguant… Direction le bar pour le petit déj … comme dans les grande villes on y voit des S.T.F ( sans tente fixe ) dont notre Costard national ( il avait les piquet mais pas la toile !!)
Puis après ce petit déj c’est le pliage, rapide pour ma part ( avantage side ) hop la toile direct au fond du panier !!!! puis l’aurevoir … interminable ses aurevoirs , pour une petite concentre comme c’elle ci il faut comptez 1 h30 entre le début des aurevoir et le moment ou vous êtes sur la moto prêt a partir ….
Une petite pause photo a Blois
puis on quitte guitou & fanfan , nous on retourne dans notre relais a HERBAULT ( bobar n’avais pas fini ses carottes ) Le retour se feras sous une météo beaucoup plus clémente qu’a l’aller , se seras soleil , sauf l’entrée en MAYENNE qui se feras sous la pluie .. 17 h 30 retour au foyer , la tête remplis de bon souvenirs ….. Une très bonne concentre ce celt’hycs pocrasse 2011 merci a gwen et son groupe … l’année prochaine c’est sur on y reviendras …. pour l'info , pas d'inscription ( gratuit ) vous avez le petit dej le pot de bienvenue , le souvenir, le carnet de boissons est a 10€ soit 1€ la binouse et le mélange a base de miel a mettre dans la bière offert ....
une vraie concentre a esprit motards
le petit souvenir de l'édition 2011 sur cuir
voilà espérant que ce cr retrace bien notre week end et que j'ai oublié personnes
le diapo a venir dans la semaine , merci a guitou et ludo pour les photos ...
jeanjean grand bavard
Nombre de messages : 1636 Age : 60 Localisation : saint nazaire sur charente (17) Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: celt'hycs pocrasse novembre 2011 Lun 28 Nov - 12:39
merci pour le Cr et les photos encore un bon weekend ...
Domi débutant
Nombre de messages : 149 Localisation : Puy de Dôme 63 ( luzillat) Date d'inscription : 28/08/2011
Sujet: Re: celt'hycs pocrasse novembre 2011 Lun 28 Nov - 16:36
Ca fait plaisir de revoir toutes ces têtes, merci pour le CR.
mégacom+rot timide
Nombre de messages : 264 Age : 70 Localisation : TROYES Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: celt'hycs pocrasse novembre 2011 Lun 28 Nov - 17:44
Bien rentré aussi.Avec un petit soleil d'automne bien sympa et une température plus douce que le samedi.
Content d'avoir revu les anciens et les nouveaux.J'ai pas vu Costard Merci pour le CR.
La côte de boeuf façon les 2 pat's
Le forum XS était présent Un 500CX attelé.
A bientôt
jeanjean grand bavard
Nombre de messages : 1636 Age : 60 Localisation : saint nazaire sur charente (17) Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: celt'hycs pocrasse novembre 2011 Lun 28 Nov - 17:49
merci pour les tofs
Invité Invité
Sujet: Re: celt'hycs pocrasse novembre 2011 Lun 28 Nov - 18:26
merci pour les photos un excellent WE avec que des gens super sympas à refaire c'est sur
bobar débutant
Nombre de messages : 32 Age : 45 Localisation : entrammes Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: celt'hycs pocrasse novembre 2011 Lun 28 Nov - 19:40
bonsoir tout le monde,merci pour les photos. passer un bon weekend. PS:je crée une association social et psychologique pour mes amis motards j'ai réservé une place pour costard qui sera mon premier client . sinon guitoune quel est la phrase qui te correspond le plus,tu as le choix:tête de bite ou une bite a la place du cerveau ou avoir la tête dans le cul bon choix. un grand merci a la famille a ludo pour la réception et les deux repas (très bon surtout les carottes)!!!
par contre mumul ne faisait pas des pompes:ta vu le sportif!!! thanks jo(merci en francais). pour toi jo: https://youtu.be/-58-36lSqG4
bobar débutant
Nombre de messages : 32 Age : 45 Localisation : entrammes Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: celt'hycs pocrasse novembre 2011 Lun 28 Nov - 19:42
guitoune=guitou oups sorry
Invité Invité
Sujet: Re: celt'hycs pocrasse novembre 2011 Lun 28 Nov - 20:02
Ma petite contribution
jeanjean grand bavard
Sujet: Re: celt'hycs pocrasse novembre 2011 Lun 28 Nov - 20:12
merci pour la petite contribution , c'est quoi le groupe de musique de ta vidéo
Invité Invité
Sujet: Re: celt'hycs pocrasse novembre 2011 Lun 28 Nov - 20:41
Nombre de messages : 2145 Age : 63 Localisation : Le Pertre 35 Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: celt'hycs pocrasse novembre 2011 Lun 28 Nov - 20:57
bobar a écrit:
bonsoir tout le monde,merci pour les photos. passer un bon weekend. PS:je crée une association social et psychologique pour mes amis motards j'ai réservé une place pour costard qui sera mon premier client .sinon guitoune quel est la phrase qui te correspond le plus,tu as le choix:tête de bite ou une bite a la place du cerveau ou avoir la tête dans le cul bon choix. un grand merci a la famille a ludo pour la réception et les deux repas (très bon surtout les carottes)!!! pour cet hiver suivé le feuilleton:après les feux de l'amour voila costard et magali: premier episode:echange de dentier deuxieme épisode:perte du numéro de téléphone. la suite le week end prochain(prête lui ton bonnet guitoune). par contre mumul ne faisait pas des pompes:ta vu le sportif!!! thanks jo(merci en francais). pour toi jo: https://youtu.be/-58-36lSqG4
Ben là t'en as pour un moment ; les autres vont sûrement râler sur le délai pour les rendez-vous
LUDO grand bavard
Nombre de messages : 1960 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: celt'hycs pocrasse novembre 2011 Lun 28 Nov - 21:45
MERCI!!! Jo; Mégacom+rot et Tweety pour vos CR
Vraiment, un super week-end
jo piplette
Sujet: Re: celt'hycs pocrasse novembre 2011 Lun 28 Nov - 21:55
merci pour ton cr mégacom ... pour costard tu l'as pas vus il était caché dans son duvet sur la table au moment du petit dej
sympas ton diapo tweety merci
bobar , bonne idée ça ... enfin un psy sur ce faux rhum de fous
tu vas avoir du boulot là c'est sur ps : tu devrais aussi créer un moto club .... j'ai le nom
les NAINS DE JARDIN
vu ton gobelet remarque dans ta famille mumul est pas mal non plus avec son simsons
Dernière édition par jo le Lun 28 Nov - 21:59, édité 1 fois
costard piplette
Sujet: Re: celt'hycs pocrasse novembre 2011 Lun 28 Nov - 21:56
Merci pour les cr , j'étais tellement occupé , que j'ai loupé plein de monde ; j'espère que personne ne m'en voudra
LUDO grand bavard
Sujet: Re: celt'hycs pocrasse novembre 2011 Lun 28 Nov - 22:00
bobar a écrit:
bonsoir tout le monde,merci pour les photos. passer un bon weekend. PS:je crée une association social et psychologique pour mes amis motards j'ai réservé une place pour costard qui sera mon premier client . sinon guitoune quel est la phrase qui te correspond le plus,tu as le choix:tête de bite ou une bite a la place du cerveau ou avoir la tête dans le cul bon choix. un grand merci a la famille a ludo pour la réception et les deux repas (très bon surtout les carottes)!!! pour cet hiver suivé le feuilleton:après les feux de l'amour voila costard et magali: premier episode:echange de dentier deuxieme épisode:perte du numéro de téléphone. la suite le week end prochain(prête lui ton bonnet guitoune). par contre mumul ne faisait pas des pompes:ta vu le sportif!!! thanks jo(merci en francais). pour toi jo: https://youtu.be/-58-36lSqG4
Merci d'avoir mangé les carottes pas normal ... J'ai échappé à ça
jo piplette
Sujet: Re: celt'hycs pocrasse novembre 2011 Lun 28 Nov - 22:19
et voilà le diapo tout chaud
jeanjean grand bavard
Sujet: Re: celt'hycs pocrasse novembre 2011 Mar 29 Nov - 7:01