Bon, vite fait avant de récupérer de ce long week-end, la reponse pour l'Amazonas qui pourrait-être la moto d'Ingrid B. Amazonas Motocicletas Especiais ou AME est une marque brésilienne de moto dont les motorisations sont toutes issues du quatre cylindres VW Coccinelle, fabriquées sur place. L'unique modèle fabriqué prend le nom d'Amazonas. Elle est présentée en trois déclinaison : tourisme, sport ou militaire. L'Amazonas naît de l'esprit de Luiz Antonio Gomi et José Carlos Biston. Pour simplifier les manœuvres à l'arrêt, l'Amazonas est pourvue d'une marche arrière. Depuis le début des années 2000, les Amazonas sont refabriquées par TMA.
rien a rajouter cour précis le top
MIKE piplette
Nombre de messages : 3019 Age : 49 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/08/2007
D'après mes recherches il s'agirait d'un prototype réalisé pour effectuer certaines scènes cinématographique … L'on voit bien d'ailleurs le siège côté panier et l'endroit pour y loger une caméra.
Enfin le tricycle qui me conviendrais : a mon grand age c'est ce qu'il me faut. Tu l'as trouver oú Alain?
J'ai vu ça au hasard d'une balade sur "El Oueb" Sinon, pour les très vieux comme toi qui se pavanent au soleil, il existe "le Bermuda " http://www.macke.fr/trike/voir.php
laurent bavard
Nombre de messages : 1177 Age : 48 Localisation : tourville sur odon Date d'inscription : 20/05/2007