Nombre de messages : 440 Age : 62 Localisation : briançon05 Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: CR 5ème Hivernale du MC Crottous (indre) Mer 1 Fév - 21:03
cr toujours aussi sympa, encore bravo d'jo
Invité Invité
Sujet: Re: CR 5ème Hivernale du MC Crottous (indre) Jeu 2 Fév - 7:18
sympa le diapo sa transpire la bonne ambiance
costard piplette
Nombre de messages : 2145 Age : 63 Localisation : Le Pertre 35 Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: CR 5ème Hivernale du MC Crottous (indre) Jeu 2 Fév - 9:31
ma modeste contribution, mon départ de la flèche lundi fin de matinée , tout d'abord je jette un oeil dehors pour voir la météo et : et puis comme il fallait bien que je rentre : à l'arrivée et bien j'avais gagné un joint d'étanchéité pour la capote :
Et franchement bien content d'avoir eu les manchons , utilité irréprochable les mains apprécient
Invité Invité
Sujet: Re: CR 5ème Hivernale du MC Crottous (indre) Jeu 2 Fév - 10:41
j'ai la chaire de poule grrrrrrrrrrrrrrrrr lol
bobar débutant
Nombre de messages : 32 Age : 45 Localisation : entrammes Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: tête de bites Lun 6 Fév - 21:39
merci fred pour les photos mais laisser moi pisser en paix ton diapo jo est super,merci.l'année prochaine je te suis en dépanneuse ou peut-être une benne passenaud on perdra moins de temps . sinon il devient quoi ton side car,toi on s'en fou sinon j'ai passer un bon week end:moto et boire,quoi de mieux?ok il manque une fille sinon papi jo j'espere que mumul ta bien ramené a la maison de retraite(dur le side car ). bonjour a tous le monde.
LE PASSAGER a l'aise
Nombre de messages : 536 Age : 69 Localisation : plouha 22 Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: CR 5ème Hivernale du MC Crottous (indre) Mar 7 Fév - 10:34
BJR
franchement vous avez du courage !!! merci pour les photos et le diaporama a bientot patrick
véro débutant
Nombre de messages : 108 Localisation : Luzillat (63 ) Date d'inscription : 27/11/2011
Sujet: Re: CR 5ème Hivernale du MC Crottous (indre) Mer 8 Fév - 19:44
Pas de photos pour nous car l' appareil photo a un problème de prise pour le recharger. Problème résolu avec achat d'un petit chargeur.
Donc vous aurez les photos des bonnets givrés de ce week-end........caille, caille
Invité Invité
Sujet: Re: CR 5ème Hivernale du MC Crottous (indre) Mer 8 Fév - 20:36
vite photos....photos
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CR 5ème Hivernale du MC Crottous (indre)