| Futur attelage | |
|
+7PanBreizh ptitlouis presidents00 ENGIE michelside78 jo yves 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yves a l'aise
Nombre de messages : 632 Age : 58 Localisation : pyrénées atlantiques Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Futur attelage Mar 8 Juil - 19:34 | |
| l'inspecteur dont je dépends par en vacances jeudi...
J'espère que ça va le faire pour toi. | |
|
| |
Nitrate débutant
Nombre de messages : 33 Age : 65 Localisation : Lavaux vignoble en terrasse Suisse Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Futur attelage Mar 8 Juil - 19:53 | |
| J'ai oublier de te dire de contrôler la caliter des vis, pour tes roues. Exemple: si ils ont monté une caliter 8.8 mais des inoxydables 8.8 ou si ils ont monté de12.5 mais sans faute des 12.5, la calité des vis est marquée sur leur tête. | |
|
| |
yves a l'aise
Nombre de messages : 632 Age : 58 Localisation : pyrénées atlantiques Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Futur attelage Jeu 4 Sep - 20:55 | |
| DREAL passée avec succés aujourd'hui. Ouf! Bientôt la fin de la saga... Réception de l'attelage prévue la semaine du 20 octobre... | |
|
| |
ENGIE moins timide
Nombre de messages : 446 Age : 53 Localisation : 42 Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Futur attelage Jeu 4 Sep - 22:51 | |
| | |
|
| |
Nitrate débutant
Nombre de messages : 33 Age : 65 Localisation : Lavaux vignoble en terrasse Suisse Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Futur attelage Jeu 4 Sep - 23:27 | |
| ENGIE, j'utilisais le même slogan que toi (En famille c'est encore mieux ) Résulta, j'ai dégouté mes deux fils de la conduite, ils on actuellement 24 et 26 ans et toujours pas de pemis de conduire. ( Il paraît que c'est ringard) Bon le positif c'est que l'on a pas a s'inquiéter
Dernière édition par Nitrate le Ven 5 Sep - 12:43, édité 1 fois | |
|
| |
michelside78 piplette
Nombre de messages : 2403 Age : 58 Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Futur attelage Ven 5 Sep - 9:32 | |
| - yves a écrit:
- DREAL passée avec succés aujourd'hui.
Ouf! Bientôt la fin de la saga... Réception de l'attelage prévue la semaine du 20 octobre... Salut,si ton side est passé a la dreal comment ce fait t'il que tu ne puisse le recuperer que dans 1 mois et demie Chez DJ dreal passée le 11 juillet side-car recuperé le 18 juste le temps de poser les accessoires En attendant tu dois trepigner sur place T'as pas de photo Salut Michel | |
|
| |
yves a l'aise
| Sujet: Re: Futur attelage Ven 5 Sep - 12:09 | |
| - michelside78 a écrit:
- yves a écrit:
- DREAL passée avec succés aujourd'hui.
Ouf! Bientôt la fin de la saga... Réception de l'attelage prévue la semaine du 20 octobre... Salut,si ton side est passé a la dreal comment ce fait t'il que tu ne puisse le recuperer que dans 1 mois et demie Chez DJ dreal passée le 11 juillet side-car recuperé le 18 juste le temps de poser les accessoires En attendant tu dois trepigner sur place T'as pas de photo Salut Michel Bonjour pour deux raisons, 1) y a 1080 k aller, me faut au moins trois jours parce que je vais monter avec le diversion qui va poursuivre sa carrière vers la bas. J'attends donc les vacances de Toussaint. 2) on attend encore deux trois pièces que EZS a dû modifier... pas de photo plus récente, je vais quand même en demander à l'occase... Bonne journée. | |
|
| |
michelside78 piplette
Nombre de messages : 2403 Age : 58 Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Futur attelage Ven 5 Sep - 16:07 | |
| Salut,je pensais qu'il avait encore du boulot a faire dessus C'est vrai que t'es pas a coté de chez AJF ça fait une trotte Tu compte aller au salon du side-car sur la route du retour Ca tombe pendant les vacances de la tousaint Salut Michel | |
|
| |
yves a l'aise
| Sujet: Re: Futur attelage Ven 5 Sep - 18:46 | |
| C'est ça l'artisanat! Blague à part je suis un peu surpris qu'il faille retravailler des pièces du train avant et du chassi qui sont des fabrications complètes... Le patron d'AJF est assez pointilleux, il veut que le montage soit nickel... C'est pas moi qui vais lui jeter la pierre. En plus, à l'UTAC ils ont fait une erreur dans le papier envoyé à la DREAL. Faut corriger... j'avais vu les dates mais je ne sais pas, je partirai de Pau en fonction de la météo. ça me rajouterais 150 km sur le parcours retour et faudrait que je fasse ça sur 4 ou 5 jours... | |
|
| |
yves a l'aise
| Sujet: Re: Futur attelage Jeu 23 Oct - 7:15 | |
| C'est le grand jour! Hier 850 bornes, Pau Dijon. La Div a fonctionné impeccable. Ce matin encore environ 250 km, rdv avec l'acheteur de miss div à gerardmer. Début d'aprem chez AJF... | |
|
| |
ENGIE moins timide
Nombre de messages : 446 Age : 53 Localisation : 42 Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Futur attelage Jeu 23 Oct - 7:45 | |
| Super ! Bonne journée alors :-) | |
|
| |
michelside78 piplette
| Sujet: Re: Futur attelage Jeu 23 Oct - 10:52 | |
| Salut,bah oui la div c'est du beton Depuis le temps que tu l'attends ton side les premiers tours de roues n'en seront que plus apprecié On ce voit ce week-end au Mans,j'y serais demain dans l'apres midi au camping du houx Salut Michel | |
|
| |
ENGIE moins timide
| Sujet: Re: Futur attelage Jeu 23 Oct - 11:02 | |
| Je ne pourrai malheureusement pas voir vos attelages ce week-end Mon collègue bosse demain matin et ça fait trop court et trop de frais pour un week-end avec nos 7 heures de trajet aller (hors pauses). | |
|
| |
michelside78 piplette
| Sujet: Re: Futur attelage Jeu 23 Oct - 11:58 | |
| - ENGIE a écrit:
- Je ne pourrai malheureusement pas voir vos attelages ce week-end
Salut,bon c'est raté pour cette fois,j'espere bien qu'on arriverat a ce rencontrer lors d'une sortie ou d'un rassemblement J'ai prevu l'ASF 2015 au 15 aout en Auvergne si tout va bien Salut Michel | |
|
| |
ENGIE moins timide
| Sujet: Re: Futur attelage Jeu 23 Oct - 12:13 | |
| Je bosse en Auvergne... C'est où l'inter 2015 ? | |
|
| |
PanBreizh débutant
Nombre de messages : 46 Localisation : Centre Bretagne Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Futur attelage Jeu 23 Oct - 12:38 | |
| - ENGIE a écrit:
- C'est où l'inter 2015 ?
30ème Rassemblement Inter de l'ASF à Cunlhat (63)
Dernière édition par PanBreizh le Mer 4 Mar - 21:15, édité 1 fois | |
|
| |
ENGIE moins timide
| Sujet: Re: Futur attelage Jeu 23 Oct - 13:41 | |
| C'est à 1h15 de chez moi Sur que cette fois, on va se voir Michel | |
|
| |
michelside78 piplette
| Sujet: Re: Futur attelage Jeu 23 Oct - 14:04 | |
| Salut,si tout va bien nous faisons l'inter et ensuite nous descendons 15 jours en camping dans le sud et retour par le verdon Salut Michel | |
|
| |
ENGIE moins timide
| Sujet: Re: Futur attelage Jeu 23 Oct - 14:54 | |
| Et avant, vous passerez aussi par la maison pour l'apéro voir le gastro (selon l'heure) et on pourra monter ensemble Je viens de bloquer la semaine sur mon agenda | |
|
| |
yves a l'aise
| |
| |
michelside78 piplette
| Sujet: Re: Futur attelage Lun 27 Oct - 10:45 | |
| | |
|
| |
yves a l'aise
| Sujet: Re: Futur attelage Lun 27 Oct - 18:16 | |
| Très bon feeling. j'aime beaucoup le moteur. Super freinage. position de conduite cool mais guidon peut être un peu large. sur petite route ça oblige à faire de la gymnastique et j'aime pas le sport Par contre j'ai un amorto avant qui lâché ça gâche un peu... j'espère que c'est pas un défaut de montage. peinture en janvier. comme ça j'ai le temps de m'habituer à la largeur de l'ensemble avant. Discussion avec le peintre aujourd'hui pour voir ce qu'il en pensait. par rapport à notre discussion samedi, je crois qu'il préfèrerait rester sur une aile grise, sans parties noires... | |
|
| |
xavier27 débutant
Nombre de messages : 65 Age : 63 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/07/2014
| Sujet: Re: Futur attelage Mer 5 Nov - 21:46 | |
| Un bien bel ensemble...et sans chercher à dévoiler un éventuel "secret", ce sera quelle couleur ? side et moto ou bien que le side ??? Pour ma part, ça y est, j'ai acheté le panier : un Squale d'occasion, dans lequel je remet une sellerie et une capote neuves. Il est déjà noir, mais avec une peinture perso que je n'aime pas.....y'aura donc aussi une couleur neuve... Et tout ça devrait être fait dans la période hiver/printemps je croise les doigts... | |
|
| |
yves a l'aise
| Sujet: Re: Futur attelage Sam 8 Nov - 10:53 | |
| Bon courage pour la suite de ton projet.
La moto reste comme elle est, le garde boue avant reste noir. Bas de caisse du side reste noir. Le reste gris comme la plaque sous le phare avant. L'aile du side grise elle aussi. Entre les nervures devant et le support du troisième feu arrière, jaune Namibie comme la moto. C'était l'idéededépart. Une deuxième idée m'est venue... Avant noir, partie rabattante grise ainsi que l'aile et l'arrière de la caisse. Jaune aux mêmes endroits... Faut voir... Peinture prévue début d'année prochaine. L'important c'est de rouler. C'est le pied! L'ensemble est super bien monté... Bon weekend. | |
|
| |
LUDO grand bavard
Nombre de messages : 1960 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Futur attelage Sam 8 Nov - 15:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futur attelage | |
| |
|
| |
| Futur attelage | |
|