FAUX RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAUX RHUM

concentrations motos , ballades ,moto & side car
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 de retour apres une longue absence

Aller en bas 
+3
jo
PanBreizh
lolo05
7 participants
AuteurMessage
lolo05
moins timide
moins timide
lolo05


Nombre de messages : 440
Age : 62
Localisation : briançon05
Date d'inscription : 02/11/2007

de retour apres une longue absence Empty
MessageSujet: de retour apres une longue absence   de retour apres une longue absence EmptyDim 10 Avr - 12:50

bonjour a tous !!
laurent, surnom lolo, j'été inscrit il y a quelques année, et me voila de retour après un coup de fil de président et jo hier soir Very Happy . Je roulais en ural a l’époque avec une boite en bois a la place du panier qui me servais de couchage, depuis, les choses ont évolue, je roule maintenant en africa twin attelé de 1996 ( le seul en france avec une carte grise française a mon nom ). Je l'ai eu a 100.000 kms, il en a maintenant 135.000, Je m'en sers surtout l'hiver sur les routes enneigées ( j'habite a briançon dans les alpes ) et pour partir en concentre hivernales c'est plus sur qu'en africa solo même chaînée. Pour mes autres bécanes, j'ai une autre africa solo de 1996 qui a maintenant 240.000 kms, j'ai refais le moteur à 200.000 ( elle consommait un peu d'huile ), , un 600 ttre et un 450 katoche enduro de 1996 pour faire du tout chemin et surtout que je peux relever seul plusieurs fois contrairement a l'africa !!!!J'aime rouler sur tous les revetements et faire de la bornes pour le plaisir de faire rencontres et des voyages quand c'est possible. Par manque de temps et de roros, il m'est difficile pour l'instant de partir loin donc je reste dans le sud- est pour des cocentres ou des jumbos.je roule toujours avec mon pote nico ( que certain d'entre vous doivent connaitre ) sinon le plus souvent seul !!! ou avec des potes d'un autre forum de trails pour des rando ttvoili voilou j'espere que je pourrais de nouveau faire parti de la maison d'jo et que vous m'accepterez parmi vous !!!! en attendant je vais essayer de rattraper le temps perdu en allant lire les sujets et les liens qui m'attendent, il va y avoir du boulot Laughing Laughing Laughing

ps : j'ai fais une previsualisation, il y a des choses que je n'arrive pas a modifier donc j'espere que vous arriverez a me lire Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://mcples6roses.skyrock.com
PanBreizh
débutant
débutant
PanBreizh


Nombre de messages : 46
Localisation : Centre Bretagne
Date d'inscription : 10/02/2013

de retour apres une longue absence Empty
MessageSujet: Re: de retour apres une longue absence   de retour apres une longue absence EmptyDim 10 Avr - 14:09

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

de retour apres une longue absence Empty
MessageSujet: Re: de retour apres une longue absence   de retour apres une longue absence EmptyDim 10 Avr - 19:21

re salut lolo

hier soir au tel et ce matin sur le faux rhum bounce   y as du progrès lol!

re passe ici dès que tu le peu sa fais toujours plaisir d'avoir des news de vieux potos comme toi et nico les 6 rosés " souvenir souvenir "

passe le bonjour a nico Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
presidents00
piplette
piplette
presidents00


Nombre de messages : 2182
Age : 64
Localisation : Epinay sur orge
Date d'inscription : 23/08/2007

de retour apres une longue absence Empty
MessageSujet: Re: de retour apres une longue absence   de retour apres une longue absence EmptyLun 11 Avr - 9:29

Compte sur moi pour taper l'incruste à Briançon la prochaine fois...

Bises chez toi,

Philippe

Revenir en haut Aller en bas
lolo05
moins timide
moins timide
lolo05


Nombre de messages : 440
Age : 62
Localisation : briançon05
Date d'inscription : 02/11/2007

de retour apres une longue absence Empty
MessageSujet: Re: de retour apres une longue absence   de retour apres une longue absence EmptyLun 11 Avr - 17:40

merci pour l'accueil !!!! cette fois je vais essayer de passer plus souvent prendre des nouvelles Very Happy sinon, vous savez que la maison est toujours grande ouverte pour vous !!!! a plus !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mcples6roses.skyrock.com
LUDO
grand bavard
grand bavard
LUDO


Nombre de messages : 1960
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 31/12/2009

de retour apres une longue absence Empty
MessageSujet: Re: de retour apres une longue absence   de retour apres une longue absence EmptyLun 11 Avr - 19:23

Salut lolo Laughing
Contant de te revoir ici Laughing
Passe le bonjour à Nico Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred
bavard
bavard
fred


Nombre de messages : 842
Age : 56
Localisation : St Aubin du Cormier 35
Date d'inscription : 05/09/2008

de retour apres une longue absence Empty
MessageSujet: Re: de retour apres une longue absence   de retour apres une longue absence EmptyMar 12 Avr - 22:05

Salut Lolo, content d'avoir de tes nouvelles. Passes aussi le salut à nico.
Revenir en haut Aller en bas
michelside78
piplette
piplette
michelside78


Nombre de messages : 2403
Age : 57
Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine
Date d'inscription : 04/02/2008

de retour apres une longue absence Empty
MessageSujet: Re: de retour apres une longue absence   de retour apres une longue absence EmptyMar 12 Avr - 23:13

Salut,re-bienvenu sur le forum Wink Wink
Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
lolo05
moins timide
moins timide
lolo05


Nombre de messages : 440
Age : 62
Localisation : briançon05
Date d'inscription : 02/11/2007

de retour apres une longue absence Empty
MessageSujet: Re: de retour apres une longue absence   de retour apres une longue absence EmptyVen 15 Avr - 16:23

merci a vous les gars !!!!! le message est passé a nico Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mcples6roses.skyrock.com
Contenu sponsorisé





de retour apres une longue absence Empty
MessageSujet: Re: de retour apres une longue absence   de retour apres une longue absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour apres une longue absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour aprés quelques moisd'absence
» voila la bete.
» Après le Jurabik, le Puisayebik !
» de retour
» après mémère, voila janine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUX RHUM  :: presentation-
Sauter vers: