bonjour a tous !!
laurent, surnom lolo, j'été inscrit il y a quelques année, et me voila de retour après un coup de fil de président et jo hier soir Very Happy . Je roulais en ural a l’époque avec une boite en bois a la place du panier qui me servais de couchage, depuis, les choses ont évolue, je roule maintenant en africa twin attelé de 1996 ( le seul en france avec une carte grise française a mon nom ). Je l'ai eu a 100.000 kms, il en a maintenant 135.000, Je m'en sers surtout l'hiver sur les routes enneigées ( j'habite a briançon dans les alpes ) et pour partir en concentre hivernales c'est plus sur qu'en africa solo même chaînée. Pour mes autres bécanes, j'ai une autre africa solo de 1996 qui a maintenant 240.000 kms, j'ai refais le moteur à 200.000 ( elle consommait un peu d'huile ), , un 600 ttre et un 450 katoche enduro de 1996 pour faire du tout chemin et surtout que je peux relever seul plusieurs fois contrairement a l'africa !!!!J'aime rouler sur tous les revetements et faire de la bornes pour le plaisir de faire rencontres et des voyages quand c'est possible. Par manque de temps et de roros, il m'est difficile pour l'instant de partir loin donc je reste dans le sud- est pour des cocentres ou des jumbos.je roule toujours avec mon pote nico ( que certain d'entre vous doivent connaitre ) sinon le plus souvent seul !!! ou avec des potes d'un autre forum de trails pour des rando ttvoili voilou j'espere que je pourrais de nouveau faire parti de la maison d'jo et que vous m'accepterez parmi vous !!!! en attendant je vais essayer de rattraper le temps perdu en allant lire les sujets et les liens qui m'attendent, il va y avoir du boulot Laughing Laughing Laughing
ps : j'ai fais une previsualisation, il y a des choses que je n'arrive pas a modifier donc j'espere que vous arriverez a me lire Question Question Question