FAUX RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAUX RHUM

concentrations motos , ballades ,moto & side car
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 3 pattes,mais c'est pas un side

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
michelside78
piplette
piplette
michelside78


Nombre de messages : 2403
Age : 57
Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine
Date d'inscription : 04/02/2008

3 pattes,mais c'est pas un side Empty
MessageSujet: 3 pattes,mais c'est pas un side   3 pattes,mais c'est pas un side EmptyVen 26 Mai - 23:00

Salut,pour la 1er fois de ma vie de motard,hormis le tout terrain,me voila proprietaire d'une moto autre que japonaise,je dirais une Anglaise,depuis quelques temps le 3 pattes triumph me faisait envie et j'ai franchi le pas,pour l'instant apres 1000kms aucun regret

Et oui depuis jeudi matin j'ai fais l'acquisition d'une triumph tiger 955i cette moto je suis aller la chercher en Alasace,elle appartenait a un membre du forum de la yaute,en revenant d'Alsace week-end a ralonge et beau temps etant de la partie j'ai croisé des hordes de motards qui allaient tres certainement ce balader dans les vosges

La moto est equipée comme il le faut pour rouler,toute les options necessaire sont dessus,bulle haute,bequille centrale,prolongateur de garde boue AV et AR,scottoiller,poignées chauffante,longue portée,2 valises et un top-case,sacoche reservoir que j'ai enlevé,en bref tout ce qu'il faut sans oublier le 3 pattes Anglais qui est super,bien pechu,de l'allonge du couple tout ce qu'il faut pour rouler tranquille,en regardant malgrés tout le compteur car le 3 pattes ne demande qu'a chanter et a s'expprimer dés que l'on lui demande

Sur la route du retour,le vert lui va si bien Laughing Laughing

3 pattes,mais c'est pas un side 67304320170525092849

Quelques temps plus tard deja arrivé a la maison,et de suite le top-case millesimé,celui de la moto est rangé a l'abri

3 pattes,mais c'est pas un side 47477020170525180859

Apres un petit depoussierage et un nettoyage des plastics,ça brille de partout

3 pattes,mais c'est pas un side 672871023

3 pattes,mais c'est pas un side 753558022

3 pattes,mais c'est pas un side 179521024

3 pattes,mais c'est pas un side 487657025

A venir comme bricolage,une fixation derriere la bulle pour le gps et peut etre l'adaptation de deux supports valises givi,les valises triumph epousent les formes de la moto,silencieux et autre pour gagner en largeur,mais fatalement ont y perd en volume de rangement,dans l'immediat les valises triumph iront bien

Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
yves
a l'aise
a l'aise
yves


Nombre de messages : 632
Age : 58
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 30/06/2008

3 pattes,mais c'est pas un side Empty
MessageSujet: Re: 3 pattes,mais c'est pas un side   3 pattes,mais c'est pas un side EmptySam 27 Mai - 20:16

Bel achat! cheers je pense que celle là tu devrais la garder un petit moment. c'est le solo que tu prendrais pour le rasso? Le moteur Triumph est super et très polyvalent.
Ma femme a aussi franchi le pas, la R100R vendue après 20 ans de bons et loyaux services, elle roule désormais sur un Tiger 800 XRX surbaissé. On s'est fait une boucle de 300 km de virages et 3 cols entre Béarn et Pays Basque jeudi avec des potes, super outils. les moteurs trois cylindres Triumph sont vraiment top.
Revenir en haut Aller en bas
michelside78
piplette
piplette
michelside78


Nombre de messages : 2403
Age : 57
Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine
Date d'inscription : 04/02/2008

3 pattes,mais c'est pas un side Empty
MessageSujet: Re: 3 pattes,mais c'est pas un side   3 pattes,mais c'est pas un side EmptyDim 28 Mai - 14:19

yves a écrit:
Bel achat! cheers  je pense que celle là tu devrais la garder un petit moment. c'est le solo que tu prendrais pour le rasso? .

Finalement je ne viendrais pas en solo au rasso si je viens qu'avec ma plus jeune fille,car pas plus tard que vendredi j'ai fait un essai de balade de 150kms avec une grosse pose entre l'aller et le retour et au retour elle s'est endormie deux ou trois fois,donc le limousin c'est 3 fois plus de kilometre alors par securité ce serat en side-car

yves a écrit:
Le moteur Triumph est super et très polyvalent,les moteurs trois cylindres Triumph sont vraiment top.

C'est bien vrai,il y a longtemps j'avais essayé un modele a carbu il y avait un peu plus de caractere,je cherhais eventuellement une 900 tiger a carbu mais pas mal de vendeur ce trippote niveau prix de vente,tu a du mal a trouver une moto interessante a moins de 2000 a 2500€ bien trop pour une moto de 20 ans pour les plus recente

Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
fred
bavard
bavard
fred


Nombre de messages : 842
Age : 56
Localisation : St Aubin du Cormier 35
Date d'inscription : 05/09/2008

3 pattes,mais c'est pas un side Empty
MessageSujet: Re: 3 pattes,mais c'est pas un side   3 pattes,mais c'est pas un side EmptyDim 28 Mai - 15:58

Belle machine Michel,
sans être indiscret, ça va chercher dans les combien une meule comme celle là?
Revenir en haut Aller en bas
michelside78
piplette
piplette
michelside78


Nombre de messages : 2403
Age : 57
Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine
Date d'inscription : 04/02/2008

3 pattes,mais c'est pas un side Empty
MessageSujet: Re: 3 pattes,mais c'est pas un side   3 pattes,mais c'est pas un side EmptyLun 29 Mai - 17:47

fred a écrit:
Belle machine Michel,
sans être indiscret, ça va chercher dans les combien une meule comme celle là?

Salut,vu que chez moi les motos ça va ça viens je ne parle guere de prix d'achat,je prefere rester discret sur ce sujet.Par contre en mp pas de probleme
Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

3 pattes,mais c'est pas un side Empty
MessageSujet: Re: 3 pattes,mais c'est pas un side   3 pattes,mais c'est pas un side EmptyLun 29 Mai - 18:49

il fais combien de litre le reservoir Question
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
michelside78
piplette
piplette
michelside78


Nombre de messages : 2403
Age : 57
Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine
Date d'inscription : 04/02/2008

3 pattes,mais c'est pas un side Empty
MessageSujet: Re: 3 pattes,mais c'est pas un side   3 pattes,mais c'est pas un side EmptyLun 29 Mai - 19:02

C'est un réservoir de 23L,
Côté autonomie j'ai fait 325kms avec 16l environ ça fait une conso autour de 5l au 100 au vitesse légale voir 10 au dessus j'prends des risques j'suis un fou un vrai délinquant routier
Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

3 pattes,mais c'est pas un side Empty
MessageSujet: Re: 3 pattes,mais c'est pas un side   3 pattes,mais c'est pas un side EmptyLun 29 Mai - 19:27

cool en injection y as pas a dire sa consomme peu clown

moi avec la scout sans tirer sur les rapports et en roulant comme michel ( limite délinquance lol! ) j'ai déjà fais du 4l/100, mais en moyenne je fais du 5 l /100 study
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





3 pattes,mais c'est pas un side Empty
MessageSujet: Re: 3 pattes,mais c'est pas un side   3 pattes,mais c'est pas un side Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 pattes,mais c'est pas un side
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un à 3 pattes............................
» side a steph56gsxr
» De retour en side !
» le side des Marluches
» Side-car

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUX RHUM  :: album photos-
Sauter vers: