| la fin du faux rhum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: la fin du faux rhum Sam 17 Aoû - 21:40 | |
| bon vu le très peu de posts et fréquentation du faux rhum je vais le laisser mourrir je ne posterais plus rien ( vu que je suis déjà le seul a posté ) et le laissé partir dans les fins fonds d'internet. Ont auras bien vécu et ce faux rhum m'as fais rencontrer pas mal de personnes fort sympathiques bon ride a vous tous jo | |
|
| |
MRI débutant
Nombre de messages : 96 Localisation : Aquí Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: la fin du faux rhum Dim 18 Aoû - 9:40 | |
| Bon vent à toi, JO. A la santé du Faux Rhum... | |
|
| |
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: la fin du faux rhum Mar 20 Aoû - 17:02 | |
| C'est vrai que la fréquentation était très légère.
Ce forum m'aura accompagné tout au long de ma vie de sidecariste, et permis de rencontrer plein de personnes forts sympathiques. Ne vas pas croire que parce que le forum se meurt, je ne viendrais plus frapper à ta porte quand je passerai en pays breton.
Bises à tous.
Philippe | |
|
| |
fred bavard
Nombre de messages : 842 Age : 56 Localisation : St Aubin du Cormier 35 Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: la fin du faux rhum Mer 21 Aoû - 23:11 | |
| Il est vrai que nous ne sommes plus très nombreux à venir nous exprimer ici, dommage. En tout cas Jo je sais où tu habites donc je viendrais arroser ton nouveau statut un de ces 4. | |
|
| |
ensoa75 débutant
Nombre de messages : 43 Localisation : caen Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: la fin du faux rhum Mar 31 Déc - 7:55 | |
| J'avais un peu laissé tomber vu le peu d'activité. C'est triste un forum qui disparait | |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: la fin du faux rhum Mer 12 Aoû - 20:41 | |
| bon au final je vais le faire vivoter en l'alimentant un pneu | |
|
| |
ensoa75 débutant
| Sujet: Re: la fin du faux rhum Jeu 13 Aoû - 8:08 | |
| Salut, C'est vrai que je ne viens plus non plus | |
|
| |
jo piplette
| Sujet: Re: la fin du faux rhum Jeu 13 Aoû - 8:53 | |
| bah oui il y as plus personnes a passer ici, ont est loin de ses grandes années de grosses influences mais bon comme déjà dis je vais le faire vivoter avec quelques unes de mes petites virées | |
|
| |
michelside78 piplette
Nombre de messages : 2403 Age : 58 Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: la fin du faux rhum Jeu 13 Aoû - 20:40 | |
| Salut,j'y passe de temps a autre,mais ceci dit j'ai un peu lacher tout les forums ces derniers moi,je suis tres occupé par mes travaux a la maison qui reste ma priorité pour ne pas que ça traine 100 ans et etant seul a bosser j'en passe du temps les outils a la main Ca ira mieux en 2021 j'espere Michel | |
|
| |
jo piplette
| Sujet: Re: la fin du faux rhum Jeu 13 Aoû - 20:58 | |
| ainsi vas la vie de mon coté une virée de prévu le 29/08 au musée de JL Guaignard " fait aussi avec les Faux rhumeux " il y as quelques années et une autre sortie dominicale le 13 sept si la météo est gentille avec nous et chez nous y as plus de sides que des solos | |
|
| |
ensoa75 débutant
| Sujet: Re: la fin du faux rhum Ven 14 Aoû - 7:50 | |
| Chez nous on ne voit jamais de side. Le peu qu'on ait roulé avec d'autres sides, c'était des jeunes avec des conduites hyper sport. Pas du tout notre truc. Tous nos potes sont en solo, et c'est galère de rouler avec eux en side. On roule quasiment qu'avec le solo. On s'oblige à le faire rouler de temps en temps. Mais pour 1000 bornes par an, on se tâte pour le vendre. | |
|
| |
jo piplette
| Sujet: Re: la fin du faux rhum Ven 14 Aoû - 8:00 | |
| A notre retour de du mini trip en bretonnie, lors d'une des dernière pause cotière un couple de side cariste en FJ Comete du 42 c'est arrété aussi puis on c'est taper la discute pendant pas loin d'une heure c'étais cool | |
|
| |
michelside78 piplette
Nombre de messages : 2403 Age : 58 Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: la fin du faux rhum Ven 14 Aoû - 8:01 | |
| Salut,je roule souvent tout seul,solo ou side-car,apres je roule pour moi pas pour les autres...... Pour d'autres raison je suis en pleine reflexion avec mon attelage,le vendre ou pas Il n'avait pas roulé depuis aout 2019,il a roulé en juillet je suis parti en vacances avec ma fille,je prends toujours du plaisir a rouler avec,et en meme temps avoir un attelage de ce prix pour ne presque plus rouler,est ce bien raisonable Ensuite c'est l'ATTELAGE que je voulais et je l'ai deja depuis 6 ans deja,je sais que si je m'en separe je ne me racheterais plus un attelage de cette valeur Par contre si je m'en separe je reprendrais peut etre un attelage a 5000 ou 6000€ Michel | |
|
| |
ensoa75 débutant
| Sujet: Re: la fin du faux rhum Dim 16 Aoû - 8:47 | |
| - michelside78 a écrit:
Pour d'autres raison je suis en pleine reflexion avec mon attelage,le vendre ou pas Il n'avait pas roulé depuis aout 2019,il a roulé en juillet je suis parti en vacances avec ma fille,je prends toujours du plaisir a rouler avec,et en meme temps avoir un attelage de ce prix pour ne presque plus rouler,est ce bien raisonable Michel C'est exactement ma réflexion. Depuis qu'on l'a, fin 2017, on a fait 12000 kms en 2018, et depuis seulement 1500 kms. Je l'aime beaucoup, il est très beau, facile à conduire, compacte et facile à stationner. Mais maintenant qu'il ne roule presque plus, je me dis que plutôt que de dépenser autant, j'aurais dû garder mon Ural. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la fin du faux rhum | |
| |
|
| |
| la fin du faux rhum | |
|