| rdv du faux rhum a chatillon en vendelais | |
|
+8ENGIE véro michelside78 mumul LUDO presidents00 costard jo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: rdv du faux rhum a chatillon en vendelais Dim 20 Mai - 13:08 | |
| bon voilà c'est déjà fini bien rentré , les 22 derniers km sous la flotte content du week , on a bien manger bien bu et surtout bien rigoler cr et photos a venir dans la semaine | |
|
| |
costard piplette
Nombre de messages : 2145 Age : 63 Localisation : Le Pertre 35 Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: rdv du faux rhum a chatillon en vendelais Dim 20 Mai - 16:04 | |
| Et oui déjà fini, mais bien rigolé ça c'est certain, et là je rentre de St Nazaire , aller retour sous la flotte , et même que ma tenue pluie n'est pas vraiment étanche !! Enfin mon cr est préparation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rdv du faux rhum a chatillon en vendelais Dim 20 Mai - 17:15 | |
| enfin rentré et le tout sous la flotte (1 litre de flotte par godasse ) un super bon week-end merci aux gentils organisateurs de nous avoir concocté cette fiesta pleine d'anecdotes on c'est bien marré....vivement les photos |
|
| |
costard piplette
Nombre de messages : 2145 Age : 63 Localisation : Le Pertre 35 Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: rdv du faux rhum a chatillon en vendelais Dim 20 Mai - 18:19 | |
| bon allez je m'y colle le premier : voici donc quelques photos : tout d'abord le pique nique de jeudi après 2 très longs kilomètres de route mais sous le soleil cette fois : tout était prévu visez bien l'aile de ma remorque !! puis on mange : ensuite une longue route (17 kms ) nous attend , et enfin nous voici sur le lieu des festivités : qui furent comme toujours joyeusement partagées: après que nous n'assistions à des recherches en milieu aqueux ( en un seul mot !!!) ha oui j'oubliais , la LUDO'S FAMILY offre un cadeau à D'jo: je passe directement à samedi , jour où je rentrerai chez moi , sans aller au musée pour des raisons très protectrices , car ma jolie passagère ne pouvait plus suivre pour des raisons qui lui sont très personnelles et qui doivent être respectées ., donc tout le monde part pour la balade de samedi : Mumul fermant la marche Mais voilà pour plier il pleut , les toiles seront mises envrac au fond du coffre du panier , mais comment faire pour ne pas emplir d'eau ma remorque ??? et ben comme ça : 1°) mise à l'abri avant chargement et voilà c'est chargé et sans que rien ne prenne l'eau , ouf , m'a fallu deux mousses tirées du fut pour que tout soit tip top !! Ben y a plus qu'à atteler : Une fois arrivés chez moi , ben va falloir faire sécher les deux igloos , et grâce à son Eve adorée ( très ingénieuse ) l'homme à dents ou adam est arrivé à ceci comme solution , regardez bien l'arrière plan de la photo , et merci mon tit coeur!!: Et oui le side dors dehors , vivement le soleil !!! | |
|
| |
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: rdv du faux rhum a chatillon en vendelais Dim 20 Mai - 18:26 | |
| Bien rentrés,
La flotte est tombée à partir de la limite de la Mayenne, comme quoi, y'a qu'en Bretagne qu'il ne pleuvait pas ce matin.
Ensuite grosse pluie jusqu'à Le Mans, éclaircie et déluge sur Ablis Rambouillet.
Chez moi grand beau temps, histoire de faire sécher la toile. C'est sec et plié.
On attend les orages.
Les pompes, le ben, le fond du casque est trempé.
Sinon j'ai enfin pu manger sans rigoler, AU CALME.
LUMIERE
Philippe | |
|
| |
LUDO grand bavard
Nombre de messages : 1960 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: rdv du faux rhum a chatillon en vendelais Dim 20 Mai - 19:00 | |
| Arrivée à 17h00 Trempé... enfin... Christine son pantalon de pluie n'est plus étanche Si non comme tous, de la pluie tout le voyage avec une petite amélioration après la Flèche. Une petite glissade dans un rond-point pour Christine, bien géré malgrés la remorque... Haaa!!! oui la remorque... j'avais oublier de la brancher j'y ai pensé avant Vitré Arrivée à la maison, A penne le temps de débarrassé le plus gros (non !!! pas moi ) une grosse averse est passé, donc on verra sa demain Bin !!! si non nous avons passé un super week-end chaleureux et bien arrosé avec de belle balade et visite Merci aux organisateurs et au sponsort (roi du piezzio et du chauffe eau ) | |
|
| |
mumul moins timide
Nombre de messages : 363 Localisation : Louvigné de bais (35) Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: rdv du faux rhum a chatillon en vendelais Dim 20 Mai - 20:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rdv du faux rhum a chatillon en vendelais Lun 21 Mai - 11:33 | |
| encore un rdv loupé pour moi crise de goutte pour jean et plus d'embrayage pour le gtr |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: rdv du faux rhum a chatillon en vendelais Lun 21 Mai - 11:43 | |
| | |
|
| |
jo piplette
| Sujet: Re: rdv du faux rhum a chatillon en vendelais Lun 21 Mai - 13:57 | |
| | |
|
| |
jo piplette
| Sujet: Re: rdv du faux rhum a chatillon en vendelais Lun 21 Mai - 18:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jo piplette
| Sujet: Re: rdv du faux rhum a chatillon en vendelais Lun 21 Mai - 19:27 | |
| et me voilà avec le super cadeau de ludo family encore merci a ludo family pour ce jolie cadeau et merci guitou pour la photo | |
|
| |
costard piplette
| Sujet: Re: rdv du faux rhum a chatillon en vendelais Lun 21 Mai - 19:35 | |
| | |
|
| |
jo piplette
| Sujet: Re: rdv du faux rhum a chatillon en vendelais Lun 21 Mai - 20:00 | |
| | |
|
| |
michelside78 piplette
Nombre de messages : 2403 Age : 58 Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: rdv du faux rhum a chatillon en vendelais Lun 21 Mai - 20:40 | |
| Salut, apparement tout c'est bien passer pour vous malgrés une meteo mitigée,sur plusieurs forum ou je suis membre toute les sorties ont étè arrosé,que ce soit dans le verdon,ou en auvergne Du coup j'suis resté a la maison,car un couple d'ami a debarqué de Nantes pour nous rendre visite ce week-end tout ça au dernier moment,donc je n'ai pas pus bouger Salut Michel | |
|
| |
véro débutant
Nombre de messages : 108 Localisation : Luzillat (63 ) Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: rdv du faux rhum a chatillon en vendelais Lun 21 Mai - 21:46 | |
| Vous avez bien rigolé même sous la pluie, l'année prochaine essayez le sud, avec un peu de chance il fera beau. Salut à vous tous | |
|
| |
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: rdv du faux rhum a chatillon en vendelais Lun 21 Mai - 22:30 | |
| Dans le fond, heureusement qu'il a plu, sinon cela aurait été trop bien. Philippe | |
|
| |
LUDO grand bavard
Nombre de messages : 1960 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: rdv du faux rhum a chatillon en vendelais Lun 21 Mai - 22:43 | |
| | |
|
| |
LUDO grand bavard
| |
| |
ENGIE moins timide
Nombre de messages : 446 Age : 53 Localisation : 42 Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: rdv du faux rhum a chatillon en vendelais Lun 21 Mai - 23:08 | |
| Super tous ces sourires sur les photos. On voit bien que tout le monde étaient heureux Sinon, je plusois pour un RDV + au sud l'année prochaine Ici, la pluie n'est arrivée que le dimanche et samedi j'ai fait une sortie en Auvergne avec du vent mais pas mal de La preuve en images | |
|
| |
MadamePresident débutant
Nombre de messages : 32 Age : 54 Localisation : bah au même endroit que lui tiens !! Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: C'est moi ou... il pleut un chouilla ? Mar 22 Mai - 0:49 | |
| Ben... moi je dis... heureusement qu'on est partis avec vos rires, vos visages, votre amour et vos conneries...... cela nous a gardé le coeur au chaud pendant ce trajet de merde !!! Et je constate avec desespoir que la passoire me va toujours aussi bien !! Bon trop de pinault donne trop mal à l'oeil, LUMIERE !! Sandrine, qu'a passé un super week-end, comme à chaque fois avec vous tous !! Bisous !! ------------------------------------------------------------------------------------------- La vieille qui voulait pas mourir parce qu'elle en apprenait tous les jours.... | |
|
| |
costard piplette
| Sujet: Re: rdv du faux rhum a chatillon en vendelais Mar 22 Mai - 3:53 | |
| | |
|
| |
jo piplette
| Sujet: Re: rdv du faux rhum a chatillon en vendelais Mar 22 Mai - 4:13 | |
| - michelside78 a écrit:
- Salut, apparement tout c'est bien passer pour vous malgrés une meteo mitigée,
Salut Michel on as quand même eu quelques petites annecdotes jeudi matin je file au camping pour monter la cantine , j'arrive avec le solo sur un parking couvert de gravillon un coup de frein av et hop le jo parterre ( bilan bulle cassé et un genou abimé ) fin d'apres midi ma fille thaïs perd ses lunettes dans le lac vendredi retour de la ballade e fougères , on constate que ma roue ar du side est de travers ( bilan bras oscillant en en train de se couper en deux ) samedi retour de la ballade humide , une branche d'arbre a faillis ecraser la tente a guitou ( il faudras que l'on scie la branche pour que guitou et fanfan puisse dormir tranquille ) dimanche matin jp crottous découvre que le sol de sa tente a été dévoré par une bestiole ( type rongeur ) bilan sol de tente hs mais c'est vrais que sinon tous c'est super bien passé malgrès les litres de flotte qu'on as rammassé samedi .... | |
|
| |
véro débutant
Nombre de messages : 108 Localisation : Luzillat (63 ) Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: rdv du faux rhum a chatillon en vendelais Mar 22 Mai - 8:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rdv du faux rhum a chatillon en vendelais | |
| |
|
| |
| rdv du faux rhum a chatillon en vendelais | |
|