| Encourageons le "singe" du Faux Rhum | |
|
+9les marluches VAL cassoulet presidents00 laurent JEROME davesmoto jo MIKE 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MIKE piplette
Nombre de messages : 3019 Age : 49 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Encourageons le "singe" du Faux Rhum Ven 23 Mai - 10:10 | |
| | |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| |
| |
MIKE piplette
Nombre de messages : 3019 Age : 49 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Encourageons le "singe" du Faux Rhum Ven 23 Mai - 10:40 | |
| - jo a écrit:
- oui et en plus il y as 2 faux rhumeux d'inscript , le n°130 c'est le kick
… A yes !!!… Bonne éclate aux deux Faux-rhumeux … | |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Encourageons le "singe" du Faux Rhum Ven 23 Mai - 11:11 | |
| ils verront peut être le jeannot c'est a coté de chez lui | |
|
| |
davesmoto moins timide
Nombre de messages : 485 Age : 48 Localisation : montsurs(53) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Encourageons le "singe" du Faux Rhum Ven 23 Mai - 14:10 | |
| allez les faux rhumeux, rapporter nous de beau souvenir et eclatez vous | |
|
| |
JEROME timide
Nombre de messages : 344 Age : 52 Localisation : DINAN Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Encourageons le "singe" du Faux Rhum Dim 25 Mai - 22:13 | |
| | |
|
| |
MIKE piplette
| Sujet: Re: Encourageons le "singe" du Faux Rhum Dim 25 Mai - 22:15 | |
| Salut Jérôme, C'est tout … Alors dis-nous en plus … Kenavo | |
|
| |
JEROME timide
Nombre de messages : 344 Age : 52 Localisation : DINAN Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Encourageons le "singe" du Faux Rhum Dim 25 Mai - 22:49 | |
| Salut à tous, 2, 3 tofs du week end ( temps lourd et quelques averses) dans l' AIN: premier spéciale ( tres glissante) et une seule zone spéctateurs et assez éloignée de la route au ravitallement, ca va nettement mieux, le soleil est de la partie: les impressions à " chaud" du singe ( désolé pas de banane) une ptite photo prise en liaison: Bref, ils se sont bien amusés ( nous aussi, hips !!), normallement classés 5 eme side sur 12 . voili, voilu et laurent vous en dira plus caen il rentrera lundi à la maison.( ils sont tombé en embuscade du coté de MACON chez la famille FAFOREST) à+++ | |
|
| |
jo piplette
| Sujet: Re: Encourageons le "singe" du Faux Rhum Lun 26 Mai - 4:15 | |
| belles photos en tout cas , merci | |
|
| |
MIKE piplette
| Sujet: Re: Encourageons le "singe" du Faux Rhum Lun 26 Mai - 8:39 | |
| … Merci Jérôme… Très sympa ce petit CR et superbes photos … Sinon au niveau classement ils sont bien placés, c'est extra … | |
|
| |
laurent bavard
Nombre de messages : 1177 Age : 48 Localisation : tourville sur odon Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Encourageons le "singe" du Faux Rhum Lun 26 Mai - 21:59 | |
| Salut tout le monde , ça y est je suis rentré ( vivant ) , mais la ça va etre gros dodo par ce que demain debout 1H30 j ai une centaine de photos a vous montrez le rallye vue de l intérieur alors a demain les ptits loups et merci pour vos encouragements | |
|
| |
MIKE piplette
| Sujet: Re: Encourageons le "singe" du Faux Rhum Lun 26 Mai - 22:02 | |
| Salut Laurent … Vivement les photos et bonne nuit à toi … En tout cas l'on a pensé à toi… Kenavo | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
laurent bavard
Nombre de messages : 1177 Age : 48 Localisation : tourville sur odon Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Encourageons le "singe" du Faux Rhum Mar 27 Mai - 16:48 | |
| Aller c est partie pour une partie de mon CR 15 heure , départ pour rejoindre mon pilote ( papy ) a Amné en champagne , a coté du Mans , '' ça serai bien pour 17H " qu il me dit , j arrive a 17H et la : la meule démontée , le camion pas charger lui pas la bref y avait tout a faire avec JP ( notre assistance ) on commence donc a charger les affaires dans le camion , frigo , bières , rallonges électriques etc ... , combardes , casques , gants , bottes , il sagit de ne rien oublier se serait con arrivé de papy , qui se demande bien comment on va faire pour tout couler la dedans mais bon il est rodé , c est pas son premier rallye " ça va le faire " le temps de remonté la roue arrière du side avec un pneu neuf et c est partie c est a partir de la que les acrobaties commences faire rentré un side de 1m80 de large , dans un camion de 1m79 de large , et ben oui c est juste mais ça le fait un petit apero avant avant de partir quand même juste 1 mais on aurait mieu fait de manger par ce qu on c est pas arrêter du trajet , 600 KMS 7 heures , a donf avec le mercos tout le long de la route il se croyez déjà en spécial le papy , les rond point en crabe , et toujours a toc admirez un peut l athlète , et oui , c est lui qui tient un haya de 198 bourrins on est arrivé la bas a 4 heure du mat , y avait déjà quelque sidecariste d arrivée , mais bon , cassage de croûtes et petit dodo , demain faut pas trainer , y a de la reco a faire le soleil est au rendez vous , un temps magnifique et une chaleur du diable , y va pas faire froid dans les combardes , moi je vous le dit ... le singe il avait un peut la tête dans cul matin , j aimerai vous y voire vous , a 3 dans le mercos avec un 1340 GEX en dessous qui sent l essence , ça ronfler tellement la dedans que je croyais que la meule était démarrer un petit bonjour d Hervé Laur , deuxieme au championnat , sur son 1300 haya choda | |
|
| |
MIKE piplette
| Sujet: Re: Encourageons le "singe" du Faux Rhum Mar 27 Mai - 17:06 | |
| … Merci Laurent pour ce CR !!!… Excellentes les photos … | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encourageons le "singe" du Faux Rhum Mar 27 Mai - 17:08 | |
| mééééééééé attends Mike !!!!!!!!!! y'a pas tout du moins j'espère |
|
| |
MIKE piplette
| Sujet: Re: Encourageons le "singe" du Faux Rhum Mar 27 Mai - 17:10 | |
| - dodo14 a écrit:
- mééééééééé attends Mike !!!!!!!!!! y'a pas tout
M'ouais je sais bien mais c'est déjà bien … Il ne peut pas être rapide sur le bitume comme sur le clavier … | |
|
| |
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Encourageons le "singe" du Faux Rhum Mar 27 Mai - 17:28 | |
| ça ronfler tellement la dedans que je croyais que la meule était démarrerEt encore, j'étais pas là. Philippe | |
|
| |
laurent bavard
| Sujet: Re: Encourageons le "singe" du Faux Rhum Mar 27 Mai - 17:45 | |
| | |
|
| |
MIKE piplette
| Sujet: Re: Encourageons le "singe" du Faux Rhum Mar 27 Mai - 18:49 | |
| Purée quel engin … C'est du délire ce machin, ouah !!!!… Il doit envoyer grave son missile, heureusement que mémère ne voit pas ça … | |
|
| |
laurent bavard
| Sujet: Re: Encourageons le "singe" du Faux Rhum Mar 27 Mai - 19:32 | |
| je lui ai demandé de m emmener faire un tour dans une spéciale le dimanche , il a dit oui tout de suite , mais malheureusement il pleuvait a verse l après midi comme ça je lui aurais montrer se que je valais comme singe des fois qu il en chercherait un pour la prochaine saison | |
|
| |
laurent bavard
| Sujet: Re: Encourageons le "singe" du Faux Rhum Mar 27 Mai - 20:01 | |
| | |
|
| |
laurent bavard
| |
| |
MIKE piplette
| Sujet: Re: Encourageons le "singe" du Faux Rhum Mar 27 Mai - 20:22 | |
| Excellent cette Meuzeu … J'adore le bol avec les lunettes qui vont bien … | |
|
| |
JEROME timide
| Sujet: Re: Encourageons le "singe" du Faux Rhum Mar 27 Mai - 20:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encourageons le "singe" du Faux Rhum | |
| |
|
| |
| Encourageons le "singe" du Faux Rhum | |
|