Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: rdv du faux rhum a chatillon en vendelais Mar 22 Mai - 10:57
jo a écrit:
on as quand même eu quelques petites annecdotes
jeudi matin je file au camping pour monter la cantine , j'arrive avec le solo sur un parking couvert de gravillon un coup de frein av et hop le jo parterre ( bilan bulle cassé et un genou abimé )
fin d'apres midi ma fille thaïs perd ses lunettes dans le lac
vendredi retour de la ballade e fougères , on constate que ma roue ar du side est de travers ( bilan bras oscillant en en train de se couper en deux )
samedi retour de la ballade humide , une branche d'arbre a faillis ecraser la tente a guitou ( il faudras que l'on scie la branche pour que guitou et fanfan puisse dormir tranquille )
dimanche matin jp crottous découvre que le sol de sa tente a été dévoré par une bestiole ( type rongeur ) bilan sol de tente hs
mais c'est vrais que sinon tous c'est super bien passé malgrès les litres de flotte qu'on as rammassé samedi ....
C'est vrai que tout mis bout à bout on n'est pas passé loin d'un WE de merde.
Philippe
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: rdv du faux rhum a chatillon en vendelais Mar 22 Mai - 14:16
presidents00 a écrit:
jo a écrit:
jeudi matin je file au camping pour monter la cantine , j'arrive avec le solo sur un parking couvert de gravillon un coup de frein av et hop le jo parterre ( bilan bulle cassé et un genou abimé )
vendredi retour de la ballade e fougères , on constate que ma roue ar du side est de travers ( bilan bras oscillant en en train de se couper en deux )
samedi retour de la ballade humide , une branche d'arbre a faillis ecraser la tente a guitou ( il faudras que l'on scie la branche pour que guitou et fanfan puisse dormir tranquille )
dimanche matin jp crottous découvre que le sol de sa tente a été dévoré par une bestiole ( type rongeur ) bilan sol de tente hs
mais c'est vrais que sinon tous c'est super bien passé malgrès les litres de flotte qu'on as rammassé samedi ....
Philippe
je pense qu'il aurais pas fallus que ce week dure 2 jours de plus !!!!
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: rdv du faux rhum a chatillon en vendelais Mar 22 Mai - 14:25
ENGIE a écrit:
Super tous ces sourires sur les photos. On voit bien que tout le monde étaient heureux
Sinon, je plusois pour un RDV + au sud l'année prochaine
véro a écrit:
Vous avez bien rigolé même sous la pluie, l'année prochaine essayez le sud, avec un peu de chance il fera beau. Salut à vous tous
pour ce qui est du prochain ( le numero 6 ) si tout vas bien il seras plus au sud puisqu'il seras ( peut être) du coté de chez guitou & fanfan
Invité Invité
Sujet: Re: rdv du faux rhum a chatillon en vendelais Mar 22 Mai - 15:03
j'y travaille déjà: en 1, j'ai commandé du soleil(ça coute rien de s'y prendre à l'avance) en 2, je coupe les arbres en 3, je dératise en 4, je dégravillonne en 5, collage des lunettes sur le nez pour tout le monde en 6, je prévois une coupe du plus malchanceux
pour le 6 ok je
michelside78 piplette
Nombre de messages : 2403 Age : 58 Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: rdv du faux rhum a chatillon en vendelais Mar 22 Mai - 16:24
jo a écrit:
presidents00 a écrit:
jo a écrit:
Philippe
Manquait plus qu'un peu de neige et c'etait le top Salut Michel
jo piplette
Sujet: Re: rdv du faux rhum a chatillon en vendelais Mar 22 Mai - 18:07
un petit pointage sur le week :
7 sides 4 solos + 2 autres solo pour la sortie du samedi
en moyenne 24 personnes (enfants et adultes confondus ) + 2 chiens et environs 30 personnes pour la soirée galettes
le tout dans une ambiance festive et familliale ..... bref
EXTRAS
LUDO grand bavard
Nombre de messages : 1960 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: rdv du faux rhum a chatillon en vendelais Mar 22 Mai - 20:46
michelside78 a écrit:
jo a écrit:
presidents00 a écrit:
jo a écrit:
Philippe
Manquait plus qu'un peu de neige et c'etait le top Salut Michel
L'occasion pour initier nos femmes aux hivernales
fred bavard
Nombre de messages : 842 Age : 56 Localisation : St Aubin du Cormier 35 Date d'inscription : 05/09/2008
Sujet: Re: rdv du faux rhum a chatillon en vendelais Mar 22 Mai - 21:31
guitou a écrit:
j'y travaille déjà: en 6, je prévois une coupe du plus malchanceux
pour le 6 ok je
Oh non, c'est encore Jo qui va gagner
Bon, super WE en tout cas, fais chier de ne pas avoir pu venir. Y aura d'autres zoccase c'est sûr.
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: rdv du faux rhum a chatillon en vendelais Mer 23 Mai - 7:52
fred a écrit:
Bon, super WE en tout cas, fais chier de ne pas avoir pu venir. Y aura d'autres zoccase c'est sûr.
Apparement, de ce que l'on m'a raconté, c'est le mot juste.
Philippe
fred bavard
Nombre de messages : 842 Age : 56 Localisation : St Aubin du Cormier 35 Date d'inscription : 05/09/2008
Sujet: Re: rdv du faux rhum a chatillon en vendelais Mer 23 Mai - 19:15
presidents00 a écrit:
fred a écrit:
Philippe
Ouais, une bonne vieille gastro française, bien de chez nous. Put1, 2 mois au Cambodge, même pas une petite tourista, je rentre et vlan 15 jours la tête dans le sac...les boules.
LUDO grand bavard
Nombre de messages : 1960 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: rdv du faux rhum a chatillon en vendelais Mer 23 Mai - 20:02
fred a écrit:
presidents00 a écrit:
fred a écrit:
Philippe
Ouais, une bonne vieille gastro française, bien de chez nous. Put1, 2 mois au Cambodge, même pas une petite tourista, je rentre et vlan 15 jours la tête dans le sac...les boules.
Contant que tu aïe mieux en espérant ce revoir bientôt
jo piplette
Sujet: Re: rdv du faux rhum a chatillon en vendelais Jeu 24 Mai - 14:45
le ptit mot de Rémy reçut il y as quelques jours déjà
Citation :
Salut Jo
Je tenais à te remercier pour le week-end,c'était très bien et tout le monde était sympa.
La visite du musée m'a bien plue.
Dommage pour la météo,mais on ne peut pas tout maîtriser.
Je vous souhaite à toi et Martine une bonne semaine et j'espère que ton side sera vite réparé.
REMY
jo piplette
Sujet: Re: rdv du faux rhum a chatillon en vendelais Jeu 24 Mai - 18:43
et hop voici la première partie du week en diapo
LUDO grand bavard
Sujet: Re: rdv du faux rhum a chatillon en vendelais Jeu 24 Mai - 22:47
On en a fait tellement, que sa tient pas dans un seul diapo
jo piplette
Sujet: Re: rdv du faux rhum a chatillon en vendelais Ven 25 Mai - 3:54
en fait j'ai préféré le faire en deux partie car un diapo trop long personne le regarde
et la on est déjà a 6 min , sans les photos du samedi avec le musée a jl gaignard et notre soirée galettes
donc il y auras 2 diapo
@ suivre
jo piplette
Sujet: Re: rdv du faux rhum a chatillon en vendelais Ven 25 Mai - 18:56
et voilà la 2 ieme partie et fin de notre super week end
même la météo pourris ne seras pas arrivée a gacher notre bonne humeur
bravo et merci a tous les participants
Invité Invité
Sujet: Re: rdv du faux rhum a chatillon en vendelais Ven 25 Mai - 19:13
surtout un grand merci à Toi Jo, ainsi qu'à Martine et au sponsor PiezzoMUMUL merci aussi à la scie égoïne et à la puissance de Président
bobar débutant
Nombre de messages : 32 Age : 45 Localisation : entrammes Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: coucou c moi Sam 26 Mai - 0:14
salut tout le monde , moi j'ai passé un super week end avec vous bonne ambiance,pas de prise de tête,le bonhneur. merci jo,martine et mumul et d'autre si j'oublie. par contre les jeunes va valloir les dresser(lol ) par contre jo tu peux mettre de côté un badge,merci(pas eu). sinon le moto GP c'était super:mickael doohan qui a gagné.
dur,dur
jo piplette
Sujet: Re: rdv du faux rhum a chatillon en vendelais Sam 26 Mai - 9:19
bobar a écrit:
salut tout le monde , moi j'ai passé un super week end avec vous bonne ambiance,pas de prise de tête,le bonhneur. merci jo,martine et mumul et d'autre si j'oublie. par contre les jeunes va valloir les dresser(lol ) par contre jo tu peux mettre de côté un badge,merci(pas eu). sinon le moto GP c'était super:mickael doohan qui a gagné.
dur,dur
c'est vrais que la tu est dans la catégorie jeune vieux
et les d'jeunes nouvelles génération t'en font voir ( c'est pas une histoire avec paupiette ça !!! )
pour le badge pas de soucis mais faudra venir le chercher
bobar débutant
Nombre de messages : 32 Age : 45 Localisation : entrammes Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: rdv du faux rhum a chatillon en vendelais Sam 26 Mai - 10:14
jo a écrit: pour le badge pas de soucis mais faudra venir le chercher. Petit coquin
ok je passerai a l'occasion. Bon week tout le monde
jo piplette
Sujet: Re: rdv du faux rhum a chatillon en vendelais Sam 26 Mai - 11:18
ça y est ma thaïs a récuperé des lunettes
il était temps car elle m'as confié que le week dernier elle c'est tellement bien amusé qu'elle a pas vue le week passé
Invité Invité
Sujet: Re: rdv du faux rhum a chatillon en vendelais Sam 26 Mai - 13:11
sacré Thaïs
LUDO grand bavard
Sujet: Re: rdv du faux rhum a chatillon en vendelais Sam 26 Mai - 19:55
Que du bonheur
Un super week-end, plein de bon souvenirs
costard piplette
Nombre de messages : 2145 Age : 63 Localisation : Le Pertre 35 Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: rdv du faux rhum a chatillon en vendelais Sam 26 Mai - 20:01
et là ce sont ces pieds , vendredi !!! ou jeudi je ne suis pas sûr du jour , mais mon appareil water proof fut mis à contribution
LUDO grand bavard
Sujet: Re: rdv du faux rhum a chatillon en vendelais Sam 26 Mai - 20:45
costard a écrit:
et là ce sont ces pieds , vendredi !!! ou jeudi je ne suis pas sûr du jour , mais mon appareil water proof fut mis à contribution
Là on peux dire que c'était un week-end les pieds dans l'eau Ok Je
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: rdv du faux rhum a chatillon en vendelais