| nouvelle carte de localisation des faux rhumeux | |
|
+12yameml KAPSUL appo fred lolo05 familypelletier VAL costard jeanjean davesmoto MIKE jo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carte de localisation des faux rhumeux Mar 17 Juin - 10:13 | |
| moi aussi suis inscrite maintenant... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: nouvelle carte de localisation des faux rhumeux Jeu 21 Aoû - 18:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carte de localisation des faux rhumeux Jeu 21 Aoû - 20:55 | |
| oui mais maintenant je me sens un peu seul dans l'Eure CIAO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carte de localisation des faux rhumeux Jeu 21 Aoû - 22:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carte de localisation des faux rhumeux Ven 22 Aoû - 14:16 | |
| |
|
| |
familypelletier débutant
Nombre de messages : 144 Age : 53 Localisation : Montireau (Eure&Loir) Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: nouvelle carte de localisation des faux rhumeux Mar 26 Aoû - 13:09 | |
| Je viens de m'ajouter! Le premier en Eure&Loiiir | |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: nouvelle carte de localisation des faux rhumeux Mar 26 Aoû - 23:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jo piplette
| Sujet: Re: nouvelle carte de localisation des faux rhumeux Jeu 28 Aoû - 8:55 | |
| hé oui je ne pensais pas que le faux rhum passerait un jour en mode européen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carte de localisation des faux rhumeux Jeu 28 Aoû - 9:23 | |
| C'est dans l'air du temps, la mondialisation.... Enfin, je pense que sur ton Faux Rhum, il n'y aura que des Francophones : ce qui ouvre qu'en même la porte à pas mal de pays en Afrique, au Québec, ... |
|
| |
lolo05 moins timide
Nombre de messages : 440 Age : 62 Localisation : briançon05 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: nouvelle carte de localisation des faux rhumeux Mar 2 Sep - 21:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carte de localisation des faux rhumeux Mar 2 Sep - 21:59 | |
| et voilà c'est fait! |
|
| |
jo piplette
| Sujet: Re: nouvelle carte de localisation des faux rhumeux Mer 3 Sep - 15:40 | |
| tiens vous voilà a 2 guzz dans le 28 | |
|
| |
familypelletier débutant
Nombre de messages : 144 Age : 53 Localisation : Montireau (Eure&Loir) Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: nouvelle carte de localisation des faux rhumeux Jeu 4 Sep - 22:07 | |
| Bha oui et en plus deux Rosso Corsa! (la plus belle) pis on est pote mais ça tu t'en doutés | |
|
| |
jo piplette
| Sujet: Re: nouvelle carte de localisation des faux rhumeux Ven 5 Sep - 3:33 | |
| | |
|
| |
fred bavard
Nombre de messages : 842 Age : 56 Localisation : St Aubin du Cormier 35 Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: nouvelle carte de localisation des faux rhumeux Sam 6 Sep - 14:34 | |
| Ca y est, j'ai mis ma meule sur la carte pour que l'ille et vilaine soit plus rouge... | |
|
| |
jo piplette
| Sujet: Re: nouvelle carte de localisation des faux rhumeux Sam 27 Déc - 14:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jo piplette
| Sujet: Re: nouvelle carte de localisation des faux rhumeux Jeu 5 Fév - 17:28 | |
| je viens de voir qu'il y as un inscrit dans le 42 qui n'est pas membres du faux rhum bizarre tout ça , pourquoi s'inscrire sur une carte d'un forum si on en fait pas partie ??? | |
|
| |
appo moins timide
Nombre de messages : 499 Age : 57 Localisation : LIVRON SUR DROME Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: nouvelle carte de localisation des faux rhumeux Jeu 5 Fév - 21:22 | |
| TOUT A FAIT QU'ES CE ?????????? | |
|
| |
KAPSUL débutant
Nombre de messages : 129 Age : 54 Localisation : 42 Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: nouvelle carte de localisation des faux rhumeux Ven 20 Fév - 10:23 | |
| C'est fait pour moi - jo a écrit:
- je viens de voir qu'il y as un inscrit dans le 42 qui n'est pas membres du faux rhum
bizarre tout ça , pourquoi s'inscrire sur une carte d'un forum si on en fait pas partie ??? je viens de le remarquer aussi en consultant quel ligérien (habitant de la Loire) est présent sur le forum... Son pseudo m'est familier et j'ai déjà conversé sur la toile avec elle - nous avons un parcours similaire - j'aimerai bien savoir si elle a persisté a la conduite du side ...et ou elle en est. | |
|
| |
jo piplette
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carte de localisation des faux rhumeux Ven 19 Fév - 9:59 | |
| Et hop! C'est fait, vous savez où venir si vous passez par le Val-de-Travers désormais... Dans ce cas, notre petite maison dans la prairie (hum) devient une auberge r'URAL... A peluche, PhilippE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carte de localisation des faux rhumeux Mar 16 Nov - 21:12 | |
| C'est fait j'ai pas compris tout de suite, j'ai muloté partout ça à marché j'ai même mis une tof |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle carte de localisation des faux rhumeux | |
| |
|
| |
| nouvelle carte de localisation des faux rhumeux | |
|