Sujet: Re: nouvelle carte de localisation des faux rhumeux Lun 20 Déc - 20:29
Et de deux pour le Rhône, mais ou sont les autres...?
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelle carte de localisation des faux rhumeux Lun 20 Déc - 21:00
Idem, c'est fait pour moi aussi
yameml débutant
Nombre de messages : 106 Age : 53 Localisation : 62 Date d'inscription : 31/01/2010
Sujet: Re: nouvelle carte de localisation des faux rhumeux Mar 21 Déc - 20:53
je suis le seul du pas de calais?
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelle carte de localisation des faux rhumeux Mar 21 Déc - 21:54
Voilou c'est fait
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelle carte de localisation des faux rhumeux Jeu 23 Déc - 1:34
ben je voila c'est fais
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelle carte de localisation des faux rhumeux Jeu 23 Déc - 22:04
moi aussi
titoux57 débutant
Nombre de messages : 12 Localisation : Moselle Date d'inscription : 27/04/2011
Sujet: Re: nouvelle carte de localisation des faux rhumeux Mer 27 Avr - 23:37
Itou
brazil 155 moins timide
Nombre de messages : 378 Age : 65 Localisation : ruffieu 01 Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: nouvelle carte de localisation des faux rhumeux Mar 13 Déc - 21:46
j'arrive pas a modifier mon adresse phil
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: nouvelle carte de localisation des faux rhumeux Mar 13 Déc - 22:11
bin là je peut rien pour toi car j'ais oublier les identifiants pour acceder a l'admin de la carte
je ne peut donc pas corriger quoique ce soit
manuatêtedevache débutant
Nombre de messages : 91 Age : 53 Localisation : vendée Date d'inscription : 08/01/2012
Sujet: Re: nouvelle carte de localisation des faux rhumeux Lun 15 Oct - 19:57
Salut a tous,
Je relance un peu le truc de la carte c'est très sympa... et en plus je viens de voir qu'il y avit un gus d'inscrit qui habite à 7kms de chez wam on pourrai monter une antenne vendéenne et faire des réunions...trop cool
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: nouvelle carte de localisation des faux rhumeux Mar 16 Oct - 22:00
je viens d'aller voir qui est ton voisin sur le faux rhum .... c'est les ptiots il y as longtemps qu'ils ne viennent plus sur le faux rhum
Nombre de messages : 91 Age : 53 Localisation : vendée Date d'inscription : 08/01/2012
Sujet: Re: nouvelle carte de localisation des faux rhumeux Mar 16 Oct - 23:40
ben le truc c'est que je vois pas qui c'est!? pourtant les motards de st prouant j'les connais mais bon là????
eh je pense à un truc, je crois bien qu'en montant chez le romaric avec mes potos on pourrais bien s'payer un coup de mi-parcours comme dis l'autre nous on aura roulé depuis 2heures, on aura soif...tu pensais décoller vers quelle heure avec ton vaisseau spatial?
Dicton du jour : "concent' de la st hubert, sois fort sur la bière!"
mais oui moi aussi je t'aime ma chérie...
costard piplette
Nombre de messages : 2145 Age : 63 Localisation : Le Pertre 35 Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: nouvelle carte de localisation des faux rhumeux Mer 17 Oct - 1:17
]quote="manuatêtedevache"]ben le truc c'est que je vois pas qui c'est!? pourtant les motards de st prouant j'les connais mais bon là????
eh je pense à un truc, je crois bien qu'en montant chez le romaric avec mes potos on pourrais bien s'payer un coup de mi-parcours comme dis l'autre nous on aura roulé depuis 2heures, on aura soif...tu pensais décoller vers quelle heure avec ton vaisseau spatial?
Dicton du jour : "concent' de la st hubert, sois fort sur la bière!"
[/quote]
Ben dis donc p'tite tête de vache , si ya que ça tu passes à 1km de chez moi donc ben si tu veux mon portable , tu m'envoies un mp et on s'arrange , de chez moi faut 1h30 pour monter à la concentre , je prévois 5litres de bière en fut , ça devrait suffir non ???
Sujet: Re: nouvelle carte de localisation des faux rhumeux Mer 17 Oct - 9:27
héhéhé ça l' f'rais!
ben ouais 5 litres pour une mise en bouche...on est dans les quotas
ensoa75 débutant
Nombre de messages : 43 Localisation : caen Date d'inscription : 06/03/2018
Sujet: Re: nouvelle carte de localisation des faux rhumeux Jeu 8 Mar - 8:41
Site inaccessible!
jo piplette
Sujet: Re: nouvelle carte de localisation des faux rhumeux Jeu 8 Mar - 20:00
possible que suite au manque d'activité la carte a disparu je vais éssayer de voir ça
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: nouvelle carte de localisation des faux rhumeux