| un petit coucou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeanjean grand bavard
Nombre de messages : 1636 Age : 60 Localisation : saint nazaire sur charente (17) Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: un petit coucou Sam 23 Juin - 11:08 | |
| voila c'est fais,
bon pour l'instant je roule en solo (yam 900 XJ) suite a la vente de FJ/comete mais des la fin de l'année retour sur un side (je m'ennuis en solo)
j'ai 43 ans je suis marié et 3 enfants, j'habite au bord de la mer(300 metres) a la Rochelle | |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: un petit coucou Sam 23 Juin - 11:13 | |
| salut jeanjean bienvenue ici en effet au bord de la mer .....300m ...... on peu pas faire plus pres sans se mouiller @llez bonne ballade sur le forum & @ bientot a travers les posts ps: le 900xj c'est une bonne meule et je sais de quoi je parle mon ancien side 900xj avait 170 000 km & aucun soucis | |
|
| |
laurent bavard
Nombre de messages : 1177 Age : 48 Localisation : tourville sur odon Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: un petit coucou Sam 23 Juin - 12:44 | |
| salut jeanjean , et bienvenue , tres bonne meule l XJ , d ailleurs moi j en ai encore un attelé a vendre | |
|
| |
jeanjean grand bavard
Nombre de messages : 1636 Age : 60 Localisation : saint nazaire sur charente (17) Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: un petit coucou Sam 23 Juin - 14:15 | |
| | |
|
| |
jeanjean grand bavard
| Sujet: Re: un petit coucou Sam 23 Juin - 14:19 | |
| - laurent a écrit:
- salut jeanjean , et bienvenue , tres bonne meule l XJ , d ailleurs moi j en ai encore un attelé a vendre
oui laurent en plus il est beau, mais p.t.n je peus pas inviestir avant fin decembre 2007 donc il faut que j'attende et la j'ai les boules quand je vois les attelages qui ce vende en ce moment ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit coucou Sam 23 Juin - 23:22 | |
| Yoooooooo salut ZeanZean le Muppet bienvenue sur le forum de Jo et oui une bonne moto le 900XJ, ma 1ère moto attelée, c'est vrai que le side de Laurent est magnifique, un de mes coups de coeur Sssssssshoubie |
|
| |
jeanjean grand bavard
| Sujet: Re: un petit coucou Sam 23 Juin - 23:44 | |
| | |
|
| |
kick de meral timide
Nombre de messages : 202 Age : 60 Localisation : mayenne Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: un petit coucou Dim 24 Juin - 0:34 | |
| Et ben moi j'ai toujours un 900 JX attelé et il est pas a vendre. Je le garde moi... Bande de méprisant!
Bienvenu a toi Jeanjean qui habite dans une ville fort sympathique.
KicK | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit coucou Dim 24 Juin - 0:42 | |
| - kick de meral a écrit:
- Et ben moi j'ai toujours un 900 JX attelé et il est pas a vendre.
Je le garde moi... Bande de méprisant!
Bienvenu a toi Jeanjean qui habite dans une ville fort sympathique.
KicK ohhhhhhhh escuses-moi Kick, je t'ai oublié et oui le side de Kick est d'une beauté aussi, et c'est ce que j'ai dit à Laurent quand tu es arrivé chez Jo " çà j'aime " un side pas comme les autres |
|
| |
kick de meral timide
Nombre de messages : 202 Age : 60 Localisation : mayenne Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: un petit coucou Dim 24 Juin - 0:54 | |
| Tu veux t'excuser de quoi Shoubie ?
Y'a pas de soucis, juste une pointe d'humour.
Enfin, j'essaye.
KicK | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit coucou Dim 24 Juin - 0:59 | |
| |
|
| |
jeanjean grand bavard
| Sujet: Re: un petit coucou Ven 6 Aoû - 19:50 | |
| re coucou voila aprés une longue absence , a cause de .... la vie , le boulot, la santé, un retour au solo et puis une grosse déprime , un déménagement, voila je reviens un peu sur le faux rhum , honte sur moi pour mon absence donc voila , maintenant sa vas mieux alors jeanjean le retour (si vous le voulez bien) | |
|
| |
davesmoto moins timide
Nombre de messages : 485 Age : 48 Localisation : montsurs(53) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: un petit coucou Ven 6 Aoû - 22:04 | |
| rebienvenue | |
|
| |
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: un petit coucou Sam 7 Aoû - 10:35 | |
| Bah, tu sais, ici, on vient quand on veut Y'a pas de protocole. Re bienvenue Philippe | |
|
| |
Le did timide
Nombre de messages : 219 Age : 57 Localisation : 42 Massif du Pilat Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: un petit coucou Sam 7 Aoû - 17:02 | |
| Bienvenue à toi. Je ne suis pas très présent sur le faux rhum causes raisons pro. mais ici c'est très sympa. Effectivement je confirme pour le 900 XJ quand je l'ai vendue il affichait fièrement ses 120 000 kms et malgré çà, l'aiguille du compteur se bloquait sans pbm encore tout au fond du cadran ! Maintenant je roule 1200 bandit/new speed'r ...mais pour l'instant je vous dit BONNES VACANCES (pas en side ) et pour 3 semaines ...et en Bretagne en + !! Si vous croisez donc un vieux camping- car du 42 vers Crozon ..coucou !! A pluche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit coucou | |
| |
|
| |
| un petit coucou | |
|