| COUCOU | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: COUCOU Jeu 18 Oct - 19:55 | |
| AMIS SIDE CARISTE BONSOIR JE SUIS DE COGNAC EN CHARENTE JE ROULE EN 900 XJ+ MIRAGE GX. SI VOUS PASSER PAR COGNAC 1 JOUR N ESITHEZ PAS A ME CONTACTER A+ SUR LA ROUTE |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: COUCOU Jeu 18 Oct - 19:59 | |
| salut thierry bienvenue ici tu verras il y as plein de petits trucs sympas & une ambiance du tonnerre bon j'arrete je vais plus pouvoir mettre mes bottes pour ce qui est de passer sur cognac , c'est sur on y viendras on as des potes side cariste dans la région | |
|
| |
laurent bavard
Nombre de messages : 1177 Age : 48 Localisation : tourville sur odon Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: COUCOU Jeu 18 Oct - 20:08 | |
| bienvenue a toi et bonne lecture | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUCOU Jeu 18 Oct - 20:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUCOU Jeu 18 Oct - 20:14 | |
| je ne suis pas un as de l ordinateur . alors svp pas de moquerie .non je plaisante . merci encore pour ton site jo |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: COUCOU Jeu 18 Oct - 20:19 | |
| nous on se moque jamais pas de pannique tu verras ça vas venir tranquillou bon surf sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUCOU Jeu 18 Oct - 20:53 | |
| COMMENT ON MET DES PHOTOS SUR TON FORUM TONTON JO ?
Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 21:14, édité 1 fois |
|
| |
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: COUCOU Jeu 18 Oct - 21:10 | |
| Bienvenue chez Jo. C'était pas un dessin animé de Tex Avery ce titre ? Au fait Thierry, quand tu écrit en MAJUSCULEs sur internet, ça veut dire que tu gueules très fort parce que tu es en pétard. T'es pas faché ? Philippe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUCOU Jeu 18 Oct - 21:13 | |
| NON AU CONTAIRE. J AIME BIEN LA DECONNE ET SURTOUT JE NE ME PREND PAS LA TETE.CHEZ NOUS EN CHARENTE ON AIME LE COGNAC LE PINEAUET LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUCOU Jeu 18 Oct - 21:20 | |
| |
|
| |
jo piplette
| Sujet: Re: COUCOU Jeu 18 Oct - 21:20 | |
| - thierry paille a écrit:
- COMMENT ON MET DES PHOTOS SUR TON FORUM TONTON JO ?
tu vas sur ce site https://servimg.com/index.phpensuite tu envois les images de ton pc, une fois quelle est sur leur serveur tu clic sur le bouton copier du bbcode miniature ( ce qui permet de mettre les images en miniature sur le forum et t les voire en grande taille quand tu clic dessus ) et tu fais un coller sur le message ou tu veut que l'image soit mise , quand tu fais le coller tu ne vois pas l'image mais le code pour voir ton image il faudras envoyer ton message tu peut aussi faire prévisualisation comme ça tu peut voir si ton image est bien avant d'envoyer le message . Voilà j'espere que je ne t'ais pas trop embrouillé si tu n'y arrive pas envois les photos par mais je te les mettrais bon courage | |
|
| |
laurent bavard
Nombre de messages : 1177 Age : 48 Localisation : tourville sur odon Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: COUCOU Jeu 18 Oct - 21:36 | |
| - presidents00 a écrit:
- Bienvenue chez Jo.
ça fait un peut troquet comme nom mais c est vraie , maintenant que j y pense on retrouve dans ce forum l ambiance qu il pourrait y avoir dans un ptit bar de village , avec une grande majorité de sidecariste , avec un patron sympa aux cheveux long et des bagues plein les doigts avec qui on s amuserait a refaire le monde en écoutant de la bonne zik et en buvant une bonne bière un troquet comme ça moi j y passe toutes mes soirées | |
|
| |
alainoural bavard
Nombre de messages : 722 Localisation : briancon Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: COUCOU Jeu 18 Oct - 22:20 | |
| Bienvenue thierry,un grand bonjour des alpes BRIANCON,a peut etre un jour sur la route ou en concentre et bien sur a tout de suite sur le bon forum de JO http://mcples6roses.skyrock.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUCOU Ven 19 Oct - 9:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUCOU Ven 19 Oct - 18:57 | |
| Salam allez cool. Chez D'JO tout roule, tout le monde est beau, tout le monde il est bandit. Si t'aime les hivernales, viens vite t'inscrire à l'EXTREME JURABIK TRESFUN. Tous les renseignements sur le magnifique faux rhum de D'JO le cafetier!! En cherchant dans les sujets du faux rhum, tu sentiras un peu plus les gars et zouaves qui rodent en ce lieu de perdition. Bienvenue à toi, et longue vie au D'JO's FORUM. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUCOU | |
| |
|
| |
| COUCOU | |
|