FAUX RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAUX RHUM

concentrations motos , ballades ,moto & side car
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mon captain pour MIKE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fred
bavard
bavard
fred


Nombre de messages : 842
Age : 56
Localisation : St Aubin du Cormier 35
Date d'inscription : 05/09/2008

Mon captain pour MIKE Empty
MessageSujet: Mon captain pour MIKE   Mon captain pour MIKE EmptySam 6 Sep - 18:46

Salut MIKE, salut à tous

Comme tu le demandais voici la bête, dans l'état où je l'ai acheté il y a quelques années.

Mon captain pour MIKE Side-c11

de l'autre coté

Mon captain pour MIKE Side-c10
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
piplette
piplette
MIKE


Nombre de messages : 3019
Age : 48
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 20/08/2007

Mon captain pour MIKE Empty
MessageSujet: Re: Mon captain pour MIKE   Mon captain pour MIKE EmptySam 6 Sep - 18:56

Salut Fred,

M'ouais sympa comme tout ton attelage Cool
Je trouve quand même qu'il est super haut le Captain Shocked

En tout cas merKi pour les photos Wink

Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
appo
moins timide
moins timide
appo


Nombre de messages : 499
Age : 57
Localisation : LIVRON SUR DROME
Date d'inscription : 02/09/2008

Mon captain pour MIKE Empty
MessageSujet: Re: Mon captain pour MIKE   Mon captain pour MIKE EmptySam 6 Sep - 19:25

Sad Salut et aujoud'hiut il est de quel couleur ????
Revenir en haut Aller en bas
fred
bavard
bavard
fred


Nombre de messages : 842
Age : 56
Localisation : St Aubin du Cormier 35
Date d'inscription : 05/09/2008

Mon captain pour MIKE Empty
MessageSujet: Re: Mon captain pour MIKE   Mon captain pour MIKE EmptySam 6 Sep - 21:07

Ouais, c'est vrai qu'il est haut, ce qui provoque des turbulences avec le pare brise de la calif d'ailleurs. Sinon, pour l'instant sa couleur est la même, mais je viens de démarrer une rénovation du panier et j'envisage de changer de couleurs, probablement bicolore noir et orange...faut que je reflechisse encore un peu. C'est pourquoi actuellement je roule solo avec la Calif
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Mon captain pour MIKE Empty
MessageSujet: Re: Mon captain pour MIKE   Mon captain pour MIKE EmptyDim 7 Sep - 15:13

le captain ce fu mon premier side clown

si tu es en solo donc plus de ballade en famille Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
fred
bavard
bavard
fred


Nombre de messages : 842
Age : 56
Localisation : St Aubin du Cormier 35
Date d'inscription : 05/09/2008

Mon captain pour MIKE Empty
MessageSujet: Re: Mon captain pour MIKE   Mon captain pour MIKE EmptyLun 8 Sep - 21:26

Si, mais par petit bout, une fois c'est ma femme, une autre mon fils, il n'y a que ma juliette qui roule pas, trop petite, elle a 5 ans. Mais bon normalement au printemps je repars sur 3 roues...normalement
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Mon captain pour MIKE Empty
MessageSujet: Re: Mon captain pour MIKE   Mon captain pour MIKE EmptyMar 9 Sep - 8:05

ok c'est pas trop pratique Shocked Shocked

sinon je viens de voir que tu es en roues d'origine ..... le pneu ar ne s'use pas trop vite ? ( en version side)
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
fred
bavard
bavard
fred


Nombre de messages : 842
Age : 56
Localisation : St Aubin du Cormier 35
Date d'inscription : 05/09/2008

Mon captain pour MIKE Empty
MessageSujet: Re: Mon captain pour MIKE   Mon captain pour MIKE EmptyDim 14 Sep - 14:26

jo a écrit:
ok c'est pas trop pratique Shocked Shocked

sinon je viens de voir que tu es en roues d'origine ..... le pneu ar ne s'use pas trop vite ? ( en version side)

A l'arrière c'est un pneu carré Avon, qui s'use assez vite, d'ailleurs comme je suis en cours de restauration du panier, je me posais la question de passé en 15" avec peut être fourche à balancier, je crois que je vais mettre un post pour demander l'avis expérimenter des membres du faux rhum.
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Mon captain pour MIKE Empty
MessageSujet: Re: Mon captain pour MIKE   Mon captain pour MIKE EmptyDim 14 Sep - 14:29

fred a écrit:
jo a écrit:
ok c'est pas trop pratique Shocked Shocked

sinon je viens de voir que tu es en roues d'origine ..... le pneu ar ne s'use pas trop vite ? ( en version side)

A l'arrière c'est un pneu carré Avon, qui s'use assez vite, d'ailleurs comme je suis en cours de restauration du panier, je me posais la question de passé en 15" avec peut être fourche à balancier, je crois que je vais mettre un post pour demander l'avis expérimenter des membres du faux rhum.

tres bonne idée lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Mon captain pour MIKE Empty
MessageSujet: Re: Mon captain pour MIKE   Mon captain pour MIKE EmptyDim 14 Sep - 14:33

fred a écrit:
Ouais, c'est vrai qu'il est haut, ce qui provoque des turbulences avec le pare brise de la calif d'ailleurs. Sinon, pour l'instant sa couleur est la même, mais je viens de démarrer une rénovation du panier et j'envisage de changer de couleurs, probablement bicolore noir et orange...faut que je reflechisse encore un peu. C'est pourquoi actuellement je roule solo avec la Calif

qu'est ce que tu appelle rénovation du panier ??? tu modifis des trucs ou juste le remettre nickel Question
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
fred
bavard
bavard
fred


Nombre de messages : 842
Age : 56
Localisation : St Aubin du Cormier 35
Date d'inscription : 05/09/2008

Mon captain pour MIKE Empty
MessageSujet: Re: Mon captain pour MIKE   Mon captain pour MIKE EmptyMer 17 Sep - 22:16

jo a écrit:
qu'est ce que tu appelle rénovation du panier ??? tu modifis des trucs ou juste le remettre nickel Question

Rénovation est un bien grand mot, je lui refais une beauté, avec réparation de sellerie, quelques jetons sur la coque; ajout d'un phare, réparation capote et autres bricoles, et enfin peinture (d'ailleurs si vous connaissez quelqu'un de sérieux dans la région rennaise pour la peinture je suis preneur). C'est un panier qui n'a pas été bien entrenu par ses précédents propriétaire je pense. Voilà, j'espère pouvoir boucler tout ça pour le printemps.
Revenir en haut Aller en bas
John
débutant
débutant
John


Nombre de messages : 76
Age : 62
Date d'inscription : 26/08/2008

Mon captain pour MIKE Empty
MessageSujet: Re: Mon captain pour MIKE   Mon captain pour MIKE EmptyJeu 18 Sep - 23:17

Mon avis . J'ai demarré avec une calif en origine, apres 2 ans et 2 pneus arriere en 30000km , on y a mis le kit 15, depuis je n'ai plus changé de boudins en 40000 km, de plus le pilotage a été grandement facilité. Le seul probleme apres coup, c'est kill faut réajuster les tirants et le chassis lors de la transformation, du fait de la difference de hauteur des roues de la tome qui passent de 18" en 15".  
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asb-vzb.be
fred
bavard
bavard
fred


Nombre de messages : 842
Age : 56
Localisation : St Aubin du Cormier 35
Date d'inscription : 05/09/2008

Mon captain pour MIKE Empty
MessageSujet: Re: Mon captain pour MIKE   Mon captain pour MIKE EmptyMar 20 Oct - 11:01

fred a écrit:
jo a écrit:
qu'est ce que tu appelle rénovation du panier ??? tu modifis des trucs ou juste le remettre nickel Mon captain pour MIKE Icon_question

Rénovation est un bien grand mot, je lui refais une beauté, avec réparation de sellerie, quelques jetons sur la coque; ajout d'un phare, réparation capote et autres bricoles, et enfin peinture (d'ailleurs si vous connaissez quelqu'un de sérieux dans la région rennaise pour la peinture je suis preneur). C'est un panier qui n'a pas été bien entrenu par ses précédents propriétaire je pense. Voilà, j'espère pouvoir boucler tout ça pour le printemps.

Donc j'ai pas bouclé...les photos de Dinard le prouve Mon captain pour MIKE Icon_redface . Donc j'ai raccroché en faisant les réparations les plus urgente pour pouvoir se ballader cet été avec les gosses. Ce qui fait que comme je me suis acheté une BM en + et bin...la restauration elle est un peu décalée en attendant que je renfloue mon porte monnaie Mon captain pour MIKE Lol

Enfin en ce moment elle ressemble à ça

Mon captain pour MIKE P8070010
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Mon captain pour MIKE Empty
MessageSujet: Re: Mon captain pour MIKE   Mon captain pour MIKE EmptyMar 20 Oct - 11:11

il fait bien comme ça Wink
tu veut faire quoi dessus Question
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
fred
bavard
bavard
fred


Nombre de messages : 842
Age : 56
Localisation : St Aubin du Cormier 35
Date d'inscription : 05/09/2008

Mon captain pour MIKE Empty
MessageSujet: Re: Mon captain pour MIKE   Mon captain pour MIKE EmptyMar 20 Oct - 17:42

jo a écrit:
il fait bien comme ça Mon captain pour MIKE Icon_wink
tu veut faire quoi dessus Mon captain pour MIKE Icon_question

j'aimerais bien lui redonner une peinture plus fraiche surtout. Sinon après ce sont plutôt des aspects mécanique, par exemple en ce moment je suis en train de voir pour reconditionner les amortisseurs (KONI) avec ressort plus raide...parce que franchement elle est carrément trop molle Mon captain pour MIKE Icon_pale, rien que moi je frise le quintal Mon captain pour MIKE Icon_cheers alors si tu rajoutes femmes, enfants et bagages...forcément ça talonne un poil Mon captain pour MIKE Lol
Il faut également que je travaille sur la fourche (lègèrement de travers re Mon captain pour MIKE Icon_pale ) plus une géométrie de l'ensemble (parce que p...n elle est raide à conduire...faut que je fasse de la muscu).
Bref des bricoles que je fais petit à petit, quand je trouve les sous et les pièces. Mais bon je prends toujours plaisir à rouler avec même avec ses défauts Mon captain pour MIKE Herz .
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Mon captain pour MIKE Empty
MessageSujet: Re: Mon captain pour MIKE   Mon captain pour MIKE EmptyMer 21 Oct - 9:12

pour les amortisseurs koni, ça n'éxiste plus , par contre ils sont distribué par ikon ... j'en avais commander pour mon 900 xj ... les tarifs sont tres correct .
peut être qu'ils vendent que les ressorts avec un tarage plus fort ....
voilà les coordonées que j'ais trouvé

France:
Optimum Moteur
Z.A. du Plateau 14600 Honfleur
France

P: +33 (0)2 35 13 91 30
F: +33 (0)2 35 13 92 11
E: optimum.moteur@wanadoo.fr
W: www.optimum-moteur.com
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
fred
bavard
bavard
fred


Nombre de messages : 842
Age : 56
Localisation : St Aubin du Cormier 35
Date d'inscription : 05/09/2008

Mon captain pour MIKE Empty
MessageSujet: Re: Mon captain pour MIKE   Mon captain pour MIKE EmptyJeu 22 Oct - 0:27

Pour les amortisseurs j'ai trouvé un guss dans le 76 qui les reconditionnent : je lui envoie mes vieux fatigués, il les démonte, change les joints, l'huile, nettoie l'ensemble et me met des ressorts avec un tarage plus costaud, bref il me renvoie des KONI neuf... pour a peine 60% du prix des neufs.

Je vais bientôt envoyer les miens, on verra le résultat.

La boite s'appelle :FTTM Racer à Butot dans le 76.

http://fttm-racer.fr/

contact@fttm-racer.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon captain pour MIKE Empty
MessageSujet: Re: Mon captain pour MIKE   Mon captain pour MIKE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon captain pour MIKE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sides Du4 for Mike !
» Le Jeannot : retour des Cévennes
» les photos de la bete de goldfinger
» Nouvelle aile pour le Bos !
» nouveau look pour mon Jewell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUX RHUM  :: album photos-
Sauter vers: