FAUX RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAUX RHUM

concentrations motos , ballades ,moto & side car

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ?

+6
costard
Thierry16
jeanjean
shoominoo
michelside78
MIKE
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ? Empty
MessageSujet: je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ?   je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ? EmptyJeu 12 Juin - 20:26

Salut à tous

Suite à une discussion avec mon ami Mike concernant mon silence sur les forums de side-car, je me décide à vous refaire coucou.

J'ai continué à vous lire, je sais c'est pas bien de faire la voyeuse pale , mais cela m'a aidé aussi à remonter la pente.

J'ai toujours en souvenir les merveilleux moments passés avec vous.

Donc si vous voulez à nouveau de moi sur ce forum, j'aurai le plaisir de pouvoir converser avec vous.

Bises

Shoubie
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
piplette
piplette
MIKE

MessageSujet: Re: je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ?   je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ? EmptyJeu 12 Juin - 20:41

Salut Shoubie cheers

Sois la rebienvenue sur ce sympathique forum cheers cheers
Je suis content que tu te décides à prendre le clavier pour poster…

Que devient ton attelage ?

Allé kenavo Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ?   je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ? EmptyJeu 12 Juin - 21:19

MIKE a écrit:
Salut Shoubie cheers

Salut Mike

Citation :

Sois la rebienvenue sur ce sympathique forum je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ? Icon_cheers je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ? Icon_cheers

Merci, j'ai suivi tes conseils Wink

Citation :

Il est toujours dans mon garage et je vais relancer sa vente car je n'ai pas retrouvé la force initiale de mon bras suite à ma chute sur le verglas l'année dernière, pour le reconduire, et oui un side avec des bracelets, ce n'est pas pour les faibles comme moi maintenant Laughing
MIKE
piplette
piplette
MIKE

MessageSujet: Re: je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ?   je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ? EmptyJeu 12 Juin - 21:29

shoubie a écrit:
Il est toujours dans mon garage et je vais relancer sa vente
En tout c'est un beau side je trouve Cool
Tu devrais profiter des beaux jours pour le mettre en annonce Wink

Et ton SS ?

Kenavo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ?   je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ? EmptyJeu 12 Juin - 22:19

rebienvenue a toi et pas besoin d'explications tous le monde a ces soucis dans la vie Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
content de te revoir cheers cheers cheers cheers Wink Wink Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ?   je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ? EmptyJeu 12 Juin - 22:31

ludoracer a écrit:
rebienvenue a toi et pas besoin d'explications tous le monde a ces soucis dans la vie Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
content de te revoir cheers cheers cheers cheers Wink Wink Wink Wink

Merci Ludo, entre Guzzistes Wink
michelside78
piplette
piplette
michelside78

MessageSujet: Re: je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ?   je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ? EmptyVen 13 Juin - 2:41

Salut Shoubie bienvenue,a bientot de te lire sur le forum
Salut Michel
http://michelside78.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ?   je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ? EmptyVen 13 Juin - 18:09

shoubie a écrit:
MIKE a écrit:
Salut Shoubie cheers

Salut Mike

Citation :

Sois la rebienvenue sur ce sympathique forum je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ? Icon_cheers je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ? Icon_cheers

Merci, j'ai suivi tes conseils Wink

Citation :

Il est toujours dans mon garage et je vais relancer sa vente car je n'ai pas retrouvé la force initiale de mon bras suite à ma chute sur le verglas l'année dernière, pour le reconduire, et oui un side avec des bracelets, ce n'est pas pour les faibles comme moi maintenant Laughing

Shoubie est reviendue bounce Shoubie est reviendue bounce cheers

pale merde toi aussi t'es tombée ! pale y'a longtemps ? je savais pas çà moa silent

en tous cas rebienvenue ici cheers king sunny

et un p'ti conseil au passage (tu en fais ce que tu veux hein) ne perds pas espoir : surement un jour çà va revenir, moi j'ai insisté (les séances de kiné forcément!!!, la balle en mousse pour remuscler la main - elle est restée à 50% de capacité mais bon - et le banc de musculation pour les biceps) j'en ch** évidemment mais dans ma tête ca a toujours été hors de question que je lâche le side alors je force et tant pis si j'ai mal Wink 5 ans et demi sans bécane je suis restée et çà devenait l'enfer moralement je t'assure. de toute façon le bon dieu veut pas de moi et le diable non plus alors je ne crains plus que la douleur lol!

alors bon courage Shoubie Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ?   je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ? EmptyVen 13 Juin - 18:33

michelside78 a écrit:
Salut Shoubie bienvenue,a bientot de te lire sur le forum
Salut Michel

Salut Michel, merci à toi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ?   je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ? EmptyVen 13 Juin - 18:48

dodo14 a écrit:

Shoubie est reviendue bounce Shoubie est reviendue bounce cheers

Merci Dodo, ton enthousiasme me fait plaisir
Citation :

je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ? Icon_pale merde toi aussi t'es tombée ! je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ? Icon_pale y'a longtemps ? je savais pas çà moa je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ? Icon_silent

Oui mais moi c'est à pied que je me suis taulée, trop bête Rolling Eyes
Citation :
en tous cas rebienvenue ici je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ? Icon_cheers je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ? Icon_king je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ? Icon_sunny

Je savais bien que vous n'alliez pas me jeter des pierres, c'était de l'humour dans le titre Laughing

Citation :
et un p'ti conseil au passage (tu en fais ce que tu veux hein) ne perds pas espoir : surement un jour çà va revenir, moi j'ai insisté (les séances de kiné forcément!!!, la balle en mousse pour remuscler la main - elle est restée à 50% de capacité mais bon - et le banc de musculation pour les biceps) j'en ch** évidemment mais dans ma tête ca a toujours été hors de question que je lâche le side alors je force et tant pis si j'ai mal je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ? Icon_wink 5 ans et demi sans bécane je suis restée et çà devenait l'enfer moralement je t'assure. de toute façon le bon dieu veut pas de moi et le diable non plus alors je ne crains plus que la douleur je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ? Lol

Ton conseil je le prends quand je vois ce que tu as traversé toi, moi ce n'est que des petits bobos, mais le side position sport n'est plus de mon âge maintenant, si le conduire devient un supplice cela n'a aucun intérêt.

En tout cas, félicitations pour ton acquisition, une bonne moto Le GTR Very Happy
shoominoo
timide
timide
shoominoo

MessageSujet: Re: je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ?   je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ? EmptyVen 13 Juin - 19:30

re bienvenu shoubie content de te revoir sur un forum flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ?   je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ? EmptyVen 13 Juin - 20:35

mais le side position sport n'est plus de mon âge maintenant,

En tout cas, félicitations pour ton acquisition, une bonne moto Le GTR Very Happy[/quote]

comment çà plus de ton âge affraid scratch mais le vieux c'est dans la tête Shoubie Exclamation Exclamation Exclamation voyons Exclamation moi j'ai toujours 20 ans bounce .........enfin quand mes rhumatismes ne me font pas souffrir pale lol!

merci Embarassed tout le monde me le dis que c'est une bonne..........comme le pilote tongue Wink lol!
MIKE
piplette
piplette
MIKE

MessageSujet: Re: je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ?   je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ? EmptyVen 13 Juin - 20:39

Qu'est-ce que signifie toute ces couleurs là Dodo affraid
Avec un codage complètement dans tous les sens, tu as prise l'apéro avant de poster ou quoi drunken
lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ?   je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ? EmptyVen 13 Juin - 20:44

décidement Mike y'a pas qu'en mécanique que tu pêche Exclamation

le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu sur le bouton bleu lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ?   je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ? EmptyVen 13 Juin - 21:10

dodo14 a écrit:

comment çà plus de ton âge affraid scratch mais le vieux c'est dans la tête Shoubie Exclamation Exclamation Exclamation voyons Exclamation moi j'ai toujours 20 ans bounce .........enfin quand mes rhumatismes ne me font pas souffrir pale lol!

c'est ce que je me disais avant toujours jeune dans ma tête donc jeune dans mon corps et comme tu dis, nos copines les rhumatismes nous font revenir sur terre Laughing Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ?   je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ? EmptyVen 13 Juin - 21:12

shoominoo a écrit:
re bienvenu shoubie content de te revoir sur un forum flower

Merci Shoominoo, bises à ta femme et ton bout chout Wink
jeanjean
grand bavard
grand bavard
jeanjean

MessageSujet: Re: je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ?   je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ? EmptyVen 13 Juin - 21:13

salut Shoubie , content de te relire cheers Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ?   je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ? EmptyVen 13 Juin - 21:17

jeanjean a écrit:

Merci ZeanZean Laughing

Félicitations à toi aussi pour ton nouveau side
jeanjean
grand bavard
grand bavard
jeanjean

MessageSujet: Re: je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ?   je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ? EmptyVen 13 Juin - 21:21

shoubie a écrit:
jeanjean a écrit:

Merci ZeanZean Laughing

Félicitations à toi aussi pour ton nouveau side

merci Shoubie Wink
Thierry16
a l'aise
a l'aise
Thierry16

MessageSujet: thierry16   je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ? EmptyVen 13 Juin - 22:05

bien venue a toi et surtout beaucoup de kilometres en moto bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ?   je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ? EmptyVen 13 Juin - 22:12

Thierry16 a écrit:
bien venue a toi et surtout beaucoup de kilometres en moto bisou

merci Thierry

quand je vois ton side en avatar, cela me rappelle des souvenirs, cela a été mon 1er side
costard
piplette
piplette
costard

MessageSujet: Re: je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ?   je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ? EmptyVen 13 Juin - 23:47

Very Happy Salut shoubie, moi pas te connaître, mais c'est qoui ton side? Tu parles de bracelet, en émeraude ou en jonc?? Arrow Arrow Heu j'crois qu'jai encore dit une connerie; de toute façon bienvenue à toi sunny lol!
http://www.e-monsite.com/jumbopontmain/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ?   je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ? EmptySam 14 Juin - 9:20

Salut Costard

Voilà mon side, un 1000 LEMANS Panda sport

je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ? Rodrigue008gm2

désoléé pour la taille de la photo mais je n'ai pas l'adsl, et ce matin c'est tout ce que j'ai pu mettre avec image schack
cassoulet
a l'aise
a l'aise
cassoulet

MessageSujet: Re: je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ?   je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ? EmptySam 14 Juin - 14:26

shoubie a écrit:

Donc si vous voulez à nouveau de moi sur ce forum, j'aurai le plaisir de pouvoir converser avec vous.

mais une petite explication ne s'impose t-elle pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ?   je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ? EmptySam 14 Juin - 16:42

cassoulet a écrit:
shoubie a écrit:

mais une petite explication ne s'impose t-elle pas ?

salut Florian

Comme l'a dit Ludoracer : " pas besoin d'explications tous le monde a ces soucis dans la vie ", mais si tu en veux je te donne rendez-vous sur msn comme avant pour que nous en discutions Wink

Après à Jo de voir si je suis encore acceptée sur ce forum, si non pas de problème je m'en irai comme je suis revenue

Shoubie (zen)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ?   je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ? Empty

je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant