| je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ? | |
|
+6costard Thierry16 jeanjean shoominoo michelside78 MIKE 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ? Jeu 12 Juin - 20:26 | |
| Salut à tous Suite à une discussion avec mon ami Mike concernant mon silence sur les forums de side-car, je me décide à vous refaire coucou. J'ai continué à vous lire, je sais c'est pas bien de faire la voyeuse , mais cela m'a aidé aussi à remonter la pente. J'ai toujours en souvenir les merveilleux moments passés avec vous. Donc si vous voulez à nouveau de moi sur ce forum, j'aurai le plaisir de pouvoir converser avec vous. Bises Shoubie |
|
| |
MIKE piplette
Nombre de messages : 3019 Age : 49 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ? Jeu 12 Juin - 20:41 | |
| Salut Shoubie … Sois la rebienvenue sur ce sympathique forum … Je suis content que tu te décides à prendre le clavier pour poster… Que devient ton attelage ? Allé kenavo … | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ? Jeu 12 Juin - 21:19 | |
| |
|
| |
MIKE piplette
Nombre de messages : 3019 Age : 49 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ? Jeu 12 Juin - 21:29 | |
| - shoubie a écrit:
- Il est toujours dans mon garage et je vais relancer sa vente
En tout c'est un beau side je trouve … Tu devrais profiter des beaux jours pour le mettre en annonce … Et ton SS ? Kenavo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ? Jeu 12 Juin - 22:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ? Jeu 12 Juin - 22:31 | |
| |
|
| |
michelside78 piplette
Nombre de messages : 2403 Age : 58 Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ? Ven 13 Juin - 2:41 | |
| Salut Shoubie bienvenue,a bientot de te lire sur le forum Salut Michel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ? Ven 13 Juin - 18:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ? Ven 13 Juin - 18:33 | |
| - michelside78 a écrit:
- Salut Shoubie bienvenue,a bientot de te lire sur le forum
Salut Michel Salut Michel, merci à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ? Ven 13 Juin - 18:48 | |
| - dodo14 a écrit:
Shoubie est reviendue Shoubie est reviendue
Merci Dodo, ton enthousiasme me fait plaisir - Citation :
merde toi aussi t'es tombée ! y'a longtemps ? je savais pas çà moa Oui mais moi c'est à pied que je me suis taulée, trop bête - Citation :
- en tous cas rebienvenue ici
Je savais bien que vous n'alliez pas me jeter des pierres, c'était de l'humour dans le titre - Citation :
- et un p'ti conseil au passage (tu en fais ce que tu veux hein) ne perds pas espoir : surement un jour çà va revenir, moi j'ai insisté (les séances de kiné forcément!!!, la balle en mousse pour remuscler la main - elle est restée à 50% de capacité mais bon - et le banc de musculation pour les biceps) j'en ch** évidemment mais dans ma tête ca a toujours été hors de question que je lâche le side alors je force et tant pis si j'ai mal 5 ans et demi sans bécane je suis restée et çà devenait l'enfer moralement je t'assure. de toute façon le bon dieu veut pas de moi et le diable non plus alors je ne crains plus que la douleur
Ton conseil je le prends quand je vois ce que tu as traversé toi, moi ce n'est que des petits bobos, mais le side position sport n'est plus de mon âge maintenant, si le conduire devient un supplice cela n'a aucun intérêt. En tout cas, félicitations pour ton acquisition, une bonne moto Le GTR |
|
| |
shoominoo timide
Nombre de messages : 250 Age : 49 Localisation : cahors Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ? Ven 13 Juin - 19:30 | |
| re bienvenu shoubie content de te revoir sur un forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ? Ven 13 Juin - 20:35 | |
| |
|
| |
MIKE piplette
| Sujet: Re: je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ? Ven 13 Juin - 20:39 | |
| Qu'est-ce que signifie toute ces couleurs là Dodo … Avec un codage complètement dans tous les sens, tu as prise l'apéro avant de poster ou quoi … … | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ? Ven 13 Juin - 20:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ? Ven 13 Juin - 21:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jeanjean grand bavard
Nombre de messages : 1636 Age : 60 Localisation : saint nazaire sur charente (17) Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ? Ven 13 Juin - 21:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ? Ven 13 Juin - 21:17 | |
| |
|
| |
jeanjean grand bavard
Nombre de messages : 1636 Age : 60 Localisation : saint nazaire sur charente (17) Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ? Ven 13 Juin - 21:21 | |
| | |
|
| |
Thierry16 a l'aise
Nombre de messages : 599 Age : 64 Localisation : angouleme Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: thierry16 Ven 13 Juin - 22:05 | |
| bien venue a toi et surtout beaucoup de kilometres en moto bisou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ? Ven 13 Juin - 22:12 | |
| - Thierry16 a écrit:
- bien venue a toi et surtout beaucoup de kilometres en moto bisou
merci Thierry quand je vois ton side en avatar, cela me rappelle des souvenirs, cela a été mon 1er side |
|
| |
costard piplette
Nombre de messages : 2145 Age : 63 Localisation : Le Pertre 35 Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ? Ven 13 Juin - 23:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ? Sam 14 Juin - 9:20 | |
| Salut Costard Voilà mon side, un 1000 LEMANS Panda sport désoléé pour la taille de la photo mais je n'ai pas l'adsl, et ce matin c'est tout ce que j'ai pu mettre avec image schack |
|
| |
cassoulet a l'aise
Nombre de messages : 583 Age : 41 Localisation : caen (à coté) Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ? Sam 14 Juin - 14:26 | |
| - shoubie a écrit:
Donc si vous voulez à nouveau de moi sur ce forum, j'aurai le plaisir de pouvoir converser avec vous.
mais une petite explication ne s'impose t-elle pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ? Sam 14 Juin - 16:42 | |
| - cassoulet a écrit:
- shoubie a écrit:
Donc si vous voulez à nouveau de moi sur ce forum, j'aurai le plaisir de pouvoir converser avec vous.
mais une petite explication ne s'impose t-elle pas ? salut Florian Comme l'a dit Ludoracer : " pas besoin d'explications tous le monde a ces soucis dans la vie ", mais si tu en veux je te donne rendez-vous sur msn comme avant pour que nous en discutions Après à Jo de voir si je suis encore acceptée sur ce forum, si non pas de problème je m'en irai comme je suis revenue Shoubie (zen) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ? | |
| |
|
| |
| je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ? | |
|