FAUX RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAUX RHUM

concentrations motos , ballades ,moto & side car

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ?

+6
costard
Thierry16
jeanjean
shoominoo
michelside78
MIKE
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeanjean
grand bavard
grand bavard
jeanjean

je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ?   je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ? - Page 2 EmptySam 14 Juin - 19:39

shoubie a écrit:
cassoulet a écrit:
shoubie a écrit:

Donc si vous voulez à nouveau de moi sur ce forum, j'aurai le plaisir de pouvoir converser avec vous.

mais une petite explication ne s'impose t-elle pas ?

salut Florian

Comme l'a dit Ludoracer : " pas besoin d'explications tous le monde a ces soucis dans la vie ", mais si tu en veux je te donne rendez-vous sur msn comme avant pour que nous en discutions Wink

Après à Jo de voir si je suis encore acceptée sur ce forum, si non pas de problème je m'en irai comme je suis revenue

Shoubie (zen)

allons allons , un peu d'enthousiasme, il fais beau, le soleil brille ......... sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ?   je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ? - Page 2 EmptySam 14 Juin - 19:48

jeanjean a écrit:
shoubie a écrit:
cassoulet a écrit:
shoubie a écrit:

Donc si vous voulez à nouveau de moi sur ce forum, j'aurai le plaisir de pouvoir converser avec vous.

salut Florian

Comme l'a dit Ludoracer : " pas besoin d'explications tous le monde a ces soucis dans la vie ", mais si tu en veux je te donne rendez-vous sur msn comme avant pour que nous en discutions Wink

Après à Jo de voir si je suis encore acceptée sur ce forum, si non pas de problème je m'en irai comme je suis revenue

Shoubie (zen)

allons allons , un peu d'enthousiasme, il fais beau, le soleil brille ......... sunny sunny

Oui beau soleil aujourd'hui dans la sarthe Laughing Wink

mais que veux dire ce MAIS ? et IMPOSE

j'ai été surprise de la part de Florian, lui qui est si cool ...

peut etre que j'ai mal compris, et oui les joies du texte virtuel à prendre au 1er ou au second dégré !!

Laughing Laughing
jeanjean
grand bavard
grand bavard
jeanjean

MessageSujet: Re: je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ?   je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ? - Page 2 EmptySam 14 Juin - 19:58

je suis comme ludoracer

pas besoin d'explications tous le monde a ces soucis dans la vie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ?   je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ? - Page 2 EmptySam 14 Juin - 20:25

shoubie a écrit:
cassoulet a écrit:
shoubie a écrit:

salut Florian

Shoubie (zen)

affraid hé oh çà va pas ta tête Exclamation Exclamation Exclamation

TU RESTES un point c'est tout Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ?   je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ? - Page 2 EmptySam 14 Juin - 20:31

dodo14 a écrit:
shoubie a écrit:
cassoulet a écrit:
shoubie a écrit:

salut Florian

Shoubie (zen)

affraid hé oh çà va pas ta tête Exclamation Exclamation Exclamation

TU RESTES un point c'est tout Twisted Evil

Laughing Laughing Ok Dodo Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ?   je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ? - Page 2 EmptySam 14 Juin - 20:32

nan mais des fois Exclamation Exclamation Exclamation
ptitlouis
bavard
bavard
ptitlouis

MessageSujet: Re: je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ?   je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ? - Page 2 EmptySam 14 Juin - 21:22

J'habite au grand lucé, si t'a besoin d'aide , tu me fais signe, voila c'est tout lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ?   je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ? - Page 2 EmptySam 14 Juin - 21:38

ptitlouis a écrit:
J'habite au grand lucé, si t'a besoin d'aide , tu me fais signe, voila c'est tout lol! lol! lol!

merci Ptitlouis

En effet 60 kms nous séparent, merci pour ta proposition, c'est sympa, si j'ai besoin je te ferai signe Wink
michelside78
piplette
piplette
michelside78

MessageSujet: Re: je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ?   je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ? - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 1:57

Salut,franchement Shoubie regarde le nombre de personne qui sont content de te lire sans explication Very Happy Very Happy
Chacun a ses problemes perso qui ne sont peu etre pas a deballer en public sur un forum moto,tu n'a pas a te justifier et je pense que tu ai la rebienvenue ici
Peu etre fallait il lire ce post au 3eme degres lol! Question Question
Salut Michel
http://michelside78.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ?   je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ? - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 7:49

çà c'est bien dit cheers
cassoulet
a l'aise
a l'aise
cassoulet

MessageSujet: Re: je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ?   je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ? - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 8:19

cassoulet a écrit:
shoubie a écrit:

je n'ai pas dis ca , dans le sens "repond ou je te parle plus" .
le dernier message de ta part été " c'est mon dernier passage ici " . scratch
moi quant j'ai pas envie de parler , je ne parle pas . mais je clac la porte a personne.

passons... tu avais été en face de moi , tu aurais vu que cette reflexion été a prendre au second degrés .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ?   je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ? - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 9:34

cassoulet a écrit:
cassoulet a écrit:
shoubie a écrit:

je n'ai pas dis ca , dans le sens "repond ou je te parle plus" .

Citation :
le dernier message de ta part été " c'est mon dernier passage ici " . je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ? - Page 2 Icon_scratch

j'ai écrit çà moi affraid , et bien çà ne devait pas aller bien à ce moment là Shocked

Citation :

passons... tu avais été en face de moi , tu aurais vu que cette reflexion été a prendre au second degrés .

c'est çà le problème du virtuel, interpréter correctement ce qui est écrit pale

je te prie de m'excuser de cet aléas Wink

Bises Florian
cassoulet
a l'aise
a l'aise
cassoulet

MessageSujet: Re: je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ?   je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ? - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 10:32

ok Very Happy
B.A.
grand bavard
grand bavard
B.A.

MessageSujet: Re: je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ?   je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ? - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 12:42

cheers Aller Shoubie ... t'es là, et c'est le principal sunny Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ?   je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ? - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 13:09

voilà qui est nickel Wink

le sujet est clos

affaire suivante siouplait Exclamation lol!
christian 69
timide
timide
christian 69

MessageSujet: Re: je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ?   je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ? - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 13:12

*****C'est vrai que pour te jeter la pierre on est mal placé bounce
Soit la rebienvenue, ton retour commence déjà à faire du bruit...... cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ?   je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ? - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 18:20

christian 69 a écrit:

*****C'est vrai que pour te jeter la pierre on est mal placé bounce
Soit la rebienvenue, ton retour commence déjà à faire du bruit...... cheers cheers cheers

Comme mon guzz avant que je mette des pots plus silencieux Laughing Laughing Laughing

salut Mon Kiki Very Happy Very Happy Very Happy

Comment vas-tu ?

je ne vous manque pas trop dans le Rhone Question Laughing

c'est vrai que beaucoup de kilomètres nous séparent maintenant pour le jet de pierre Laughing Laughing affraid, et je ne peux plus vous enfumer avec mon Guzzi Laughing Laughing, ha quelle partie de rigolade on avait eu à ce jumbo quand tu me suivais !

Bisous à Françoise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ?   je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ? - Page 2 Empty

je peux revenir ? vous n'allez pas me jeter la pierre ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2