| Coucou les loustiques.... | |
|
+6davesmoto costard presidents00 VAL B.A. jo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Coucou les loustiques.... Dim 20 Juil - 22:47 | |
| Salut à tous Ca fait un bon moment que je ne trainais plus sur les forums, faute de temps (j'en ai toujours pas beaucoup d'ailleurs) mais BA et Schoomino m'ont convaincu d'y venir. D'ailleurs je connais bien Jo qui m'a fait pleins de belles zymages pour mon mariage il y a 5 ans déjà, mais j'ai jamais eu l'honneur ni la chance de trinquer avec. Ca devrais se faire un jour ou l'autre tout de même. Et puis je retrouve plein d'autres vieux potes et potès c'est donc que l'ambiance doit y règner. Bientôt des photos, quant le Jo m'aura expliquer comment on fait (Je sais honte à moi qui à créer des sites et qui patauge dans la semoule dorénavent ) Mais bon l'âge venant on s'refait pas hein ! Et puis si j'apprend qui y'en a un de vous qui passe par mon coin et qui s'arrête pas boire un coup ..... gare à lui. Tchaô @ peluche |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Coucou les loustiques.... Dim 20 Juil - 22:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
B.A. grand bavard
Nombre de messages : 1610 Age : 65 Localisation : En Puisaye, entre Yonne et Nièvre Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Coucou les loustiques.... Lun 21 Juil - 8:38 | |
| | |
|
| |
VAL bavard
Nombre de messages : 959 Age : 57 Localisation : 78 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Coucou les loustiques.... Lun 21 Juil - 8:39 | |
| Bienvenu Hervé | |
|
| |
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Coucou les loustiques.... Lun 21 Juil - 9:01 | |
| Là, tout de suite maintenant, je pars en vacances, je ne passe pas par chez toi. Mais merci.
Bienvenue ici.
et puis salut à tous ,
vavavoum
Philippe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou les loustiques.... Lun 21 Juil - 9:06 | |
| bienvenu a toi, et merci egalemen pour l'invite mais moi cette année c'est BZH ( bretagne zone humide) .... a l'occase donc |
|
| |
costard piplette
Nombre de messages : 2145 Age : 63 Localisation : Le Pertre 35 Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Coucou les loustiques.... Lun 21 Juil - 12:09 | |
| | |
|
| |
davesmoto moins timide
Nombre de messages : 485 Age : 48 Localisation : montsurs(53) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Coucou les loustiques.... Lun 21 Juil - 12:32 | |
| bienvenue a toi ici la | |
|
| |
jeanjean grand bavard
Nombre de messages : 1636 Age : 60 Localisation : saint nazaire sur charente (17) Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Coucou les loustiques.... Lun 21 Juil - 18:16 | |
| | |
|
| |
christian 69 timide
Nombre de messages : 279 Age : 70 Localisation : corbas Date d'inscription : 29/03/2008
| |
| |
shoominoo timide
Nombre de messages : 250 Age : 49 Localisation : cahors Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Coucou les loustiques.... Mar 22 Juil - 17:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou les loustiques.... Mar 22 Juil - 18:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou les loustiques.... Mar 29 Juil - 23:56 | |
| Merci les filles ! Je vois que l'ambiance sympatoche rode ici. Je n'ai pas le temps de me connecter tous les jours (Boulot, gosses et maison à finir...) mais j'suis sûre que j'va trainer assez souvent ici pour me refiler un coup d'bonnus de temps en temps. |
|
| |
MIKE piplette
Nombre de messages : 3019 Age : 49 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Coucou les loustiques.... Dim 3 Aoû - 22:57 | |
| Salut Vévé, Heureux de te voir sur le Faux Rhum du Jo national … Sois le bienvenu z'ici… Au plaisir… Kenavo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou les loustiques.... | |
| |
|
| |
| Coucou les loustiques.... | |
|