| c'est pas tout jeune mais tellement beau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: c'est pas tout jeune mais tellement beau Mar 9 Oct - 10:21 | |
| avec mon ancien panier, il y a deux ans dans les vosges ma première expérience à 3 roues sur le neige. Surréaliste, calme et beau. La plaine etait dasn le brouillars, les sommets sous le soleil. J'ai failli ne pas redscendre. Voilà on a de petites montagnes en alsace, mais c'est mieu que rien J'attends impatiemment qu'il neige à nouveau cette année, et il faut etre pret avant qu'il ne balancent du sel partout. URL=http://imageshack.us] [/URL] montage des pneus neige cette semaine! |
|
| |
alainoural bavard
Nombre de messages : 722 Localisation : briancon Date d'inscription : 08/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est pas tout jeune mais tellement beau Mar 9 Oct - 10:51 | |
| |
|
| |
alainoural bavard
Nombre de messages : 722 Localisation : briancon Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: c'est pas tout jeune mais tellement beau Mar 9 Oct - 11:00 | |
| - joglu00 a écrit:
- là les eleph
http://dalo.mad-troll.com/elef2006/ c'est a solla, en quelle année nous on y était a solla en 2003 et 2004 on plante notre camp juste aprés les chiottes en descendant aprés l'entrée a droite comme ca pour remonter on en ch...... moins cette année on y retourne . mais on a pas encore choisi entre solla ou les altes on va jeter la piece en l'air Belle photos et superbe ambiance a ce que je vois | |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: c'est pas tout jeune mais tellement beau Mar 9 Oct - 11:21 | |
| et bien si c'est le col de la shultz , j'y étais cet été , on ne le reconnais pas sous son beau manteau blanc super photos et beau diaporama | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est pas tout jeune mais tellement beau Mar 9 Oct - 11:26 | |
| bon le col c'est pas schultz mais schucht prononcer "chlourt", c'est normal que tu reconaisse pas, les photos sont prise au champ du feu 1099m sommet du bas rhin , lieu dit "la tour" que l'on voit en arrière plan sur la première photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est pas tout jeune mais tellement beau Mar 9 Oct - 11:29 | |
| - alainoural a écrit:
- joglu00 a écrit:
- là les eleph
http://dalo.mad-troll.com/elef2006/ c'est a solla, en quelle année nous on y était a solla en 2003 et 2004 on plante notre camp juste aprés les chiottes en descendant aprés l'entrée a droite comme ca pour remonter on en ch...... moins cette année on y retourne . mais on a pas encore choisi entre solla ou les altes on va jeter la piece en l'air Belle photos et superbe ambiance a ce que je vois c'etait le 50aire en 2006, on a pas descendu les moto, restée garées en haut, c'est pas pire. on est reparti tot, on voulait rentrer en 1 jour on cause au jurabik des eleph, pas encore descidé non plus, mais plutot altes pour moi je pense |
|
| |
alainoural bavard
| Sujet: Re: c'est pas tout jeune mais tellement beau Mar 9 Oct - 11:29 | |
| - joglu00 a écrit:
- bon le col c'est pas schultz mais schucht
prononcer "chlourt",
c'est normal que tu reconaisse pas, les photos sont prise au champ du feu 1099m sommet du bas rhin , lieu dit "la tour" que l'on voit en arrière plan sur la première photo Et c'est bien la qu'il y a une concentre??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est pas tout jeune mais tellement beau Mar 9 Oct - 13:22 | |
| sais pas, jamais entendu parler d'un truc là haut
y'en a pas loin, belfort, plaifing, haute saone ...
mais là haut je sais pô |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: c'est pas tout jeune mais tellement beau Mar 9 Oct - 13:31 | |
| moi c'était comme ça cet été aux alentours du col de la shulcht ... ou aussi .... direction la route des cretes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est pas tout jeune mais tellement beau | |
| |
|
| |
| c'est pas tout jeune mais tellement beau | |
|