| aurevoir alain | |
|
+16JEROME d22 brazil 155 jeanjean DOMY MIKE mumul laurent jo presidents00 VAL michelside78 costard davesmoto cassoulet B.A. 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brazil 155 moins timide
Nombre de messages : 378 Age : 65 Localisation : ruffieu 01 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: aurevoir alain Ven 4 Avr - 19:33 | |
| moi je l'ai rencontré pour le jurabik car les 6roses m'ont pris au passage je devais monter ds la baignoire...ouf je me suis retrouvé ds le oural a lolo je ne le connaissais pas beaucoup mais j'aurai aimé le revoir car IL m'avais "bien plu" (nico et lolo aussi bien sur ss oublier arthuro) je suis très triste aujourd'hui j'avais eu sa femme au tel cette semaine...je vais certainement lui envoyer un sms de condoléance car je ne sais vraiment pas quoi lui dire de vive voix.... philippe ps:que ceux qui le connaissait bien garde en mémoire les meilleurs moments passes a ses cotés... | |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: aurevoir alain Ven 4 Avr - 20:00 | |
| - brazil 155 a écrit:
- j'avais eu sa femme au tel cette semaine...je vais certainement lui envoyer un sms de condoléance car je ne sais vraiment pas quoi lui dire de vive voix....
... moi aussi j'ais eu sa femme plusieurs fois au telephonne depuis 15 jours , et comme toi je ne serais pas quoi dire de vive voix , déjà par écrit c'est tres difficile je pense que je vais envoyer des fleurs | |
|
| |
brazil 155 moins timide
Nombre de messages : 378 Age : 65 Localisation : ruffieu 01 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: aurevoir alain Ven 4 Avr - 20:15 | |
| jo tiens moi au courant pour l'enterrement j'irai peut-etre?? phil | |
|
| |
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: aurevoir alain Ven 4 Avr - 20:47 | |
| je pense que je vais envoyer des fleurs [/quote] Jo, je n'ai aucunes coordonées, mais je veux bien participer à l'envoi de fleurs. Dis moi tout par MP. Philippe | |
|
| |
ptitlouis bavard
Nombre de messages : 783 Age : 65 Localisation : Sarthe 72 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: aurevoir alain Ven 4 Avr - 21:17 | |
| Moi aussi , je suis dégouté. Dégouté de de chez dégouté, ce gars je l'ai rencontré à St Georges, apprécié comme il était,simple ,convivial, j'ai les boules, c'est quoi ce monde de MERDE... SALUT ALAIN.......... Je veux participer aussi à quelque chose. | |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: aurevoir alain Ven 4 Avr - 21:18 | |
| de Remy & Floriane - Citation :
- Rémy et moi ,ont s' associent aux Faux Rhumeux pour présenter nos condoléances à sa famille.
Bon courage.
Bisous. Floriane & Rémy......... | |
|
| |
costard piplette
Nombre de messages : 2145 Age : 63 Localisation : Le Pertre 35 Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: aurevoir alain Ven 4 Avr - 21:29 | |
| Comme apparemment tout le monde est prêt à faire quelque chose, si on s'y met tous je pense qu'on peut faire un truc sympa qui lui ressemble , qu'en pensez vous? | |
|
| |
jo piplette
| Sujet: Re: aurevoir alain Ven 4 Avr - 21:31 | |
| je viens d'envoyer un mails a certains qui était a st georges ... donc je pense allez demain voir le fleuriste , choisir une plante et diviser par le NB de personnes intéressés ... ou si quelqu'un d'autre veut s'en occuper ??? | |
|
| |
costard piplette
Nombre de messages : 2145 Age : 63 Localisation : Le Pertre 35 Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: aurevoir alain Ven 4 Avr - 21:33 | |
| Moi demain je roule donc peut pas m'en occuper , mais pas de soucis tu nous dis combien ça fait et c'est tout. | |
|
| |
VAL bavard
Nombre de messages : 959 Age : 57 Localisation : 78 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: aurevoir alain Ven 4 Avr - 21:34 | |
| | |
|
| |
ptitlouis bavard
Nombre de messages : 783 Age : 65 Localisation : Sarthe 72 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: aurevoir alain Ven 4 Avr - 21:41 | |
| | |
|
| |
jo piplette
| Sujet: Re: aurevoir alain Ven 4 Avr - 21:57 | |
| de jean marc - Citation :
- merci de faire suivre ces qcq lignes aux proches d'Alain...
Comment ne pas s'associer à votre douleur...nombre de mes copains motocyclistes sont partis trop tôt, il a déjà bien longtemps. ils ont acceuilli Alain tout là haut au paradis des motards. Notre passion nous coute souvent la vie, nous le savons, mais cette passion, folie pour certains, est profondément encrée en nous...inconscience? non dirais-je, seulement envie de liberté, si futile soit-elle dans ce monde de contraintes. Je me permet de m'associer à votre douleur, et vous présente mes sincères condoléances jean-marc, presque sexagénaire, forum 900 xj.com | |
|
| |
MIKE piplette
Nombre de messages : 3019 Age : 49 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: aurevoir alain Ven 4 Avr - 22:30 | |
| Je serai heureux de participer moi aussi… Tenez-moi informé … | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aurevoir alain Ven 4 Avr - 22:55 | |
| toute mes condoléances a la famille !! bon courage a tous ! |
|
| |
christian 69 timide
Nombre de messages : 279 Age : 70 Localisation : corbas Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: aurevoir alain Ven 4 Avr - 22:58 | |
| ***On l'avait rencontré pour la première fois au Papy run que les "gueules en friches" organisaient dans notre commune à Corbas, il était venu avec sa tribu, sa femme sa fille et la mère et ses potes en rat's et trike. Puis ce fut à St Véran où il montait un fourgon de bois pour le feu de camp, aux Jurabikes où il faisait partie des piliers des lieux ou autour d'une pizza dans son resto de Briançon. Il fait la une de Précession de Février à côté de sa baignoire. Sa gentillesse, son humour, son esprit bricoleur.......son agréable compagnie vont nous manquer. Nous souhaitons beaucoup de courage à ses proches dans ces moments difficiles. Christi@n, Fr@nçoise. | |
|
| |
davesmoto moins timide
Nombre de messages : 485 Age : 48 Localisation : montsurs(53) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: aurevoir alain Ven 4 Avr - 23:15 | |
| - Citation :
- Jo, ok pour moi aussi ,même avec une petite plaque, ça me fout les boules tout ça ... Sad Sad Sad Sad
pareil pour nous | |
|
| |
la blonde débutant
Nombre de messages : 79 Age : 65 Localisation : var Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: aurevoir alain Ven 4 Avr - 23:46 | |
| ont avais fais un bout de route ensemble pour st geoges/sur arnon: lui avec son oural ,avec nico et lolo : moi sur le sv et charly:son sf : et la un semi remorque nous a doubler et : alain a eut un fou rire en disant !!!!!! je suis sure que c la 1re fois que vous vous faites doubler par un semis: ça sa s'oublies pas !!!!!!! alain c un routard qu'on pe pas oublier: condoléances a sa famille. Djo je participe pour les fleurs ou autres.............. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aurevoir alain Sam 5 Avr - 8:23 | |
| moi aussi je participe Jo |
|
| |
jo piplette
| Sujet: Re: aurevoir alain Sam 5 Avr - 8:27 | |
| d'aurélien L - Citation :
- J'ai appris une bien triste nouvelle. Je ne conaissais pas Alain mais je veux vous acompagner dans votre épreuve pour le conduire à sa dernière concentre..
. Aurélien Logié un motard triste.
| |
|
| |
jo piplette
| Sujet: Re: aurevoir alain Sam 5 Avr - 9:28 | |
| reçut ce matin - Citation :
- Bonjour Djo,
Je suis Céline, la fille de Alain Oural. Je vais souvent sur le forum en tant qu'invité et je voulais vous remercier au nom de toute ma famille, Maman, Mémé, Jean-Michel et Nataniel, mon fils de l'amitié et de la sympathie que vous nous faîtes part. IL va nous manquer plus que tout. Je vous serais gré de LUI garder une place de choix dans votre coeur ou votre esprit.
Merci | |
|
| |
MIKE piplette
Nombre de messages : 3019 Age : 49 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: aurevoir alain Sam 5 Avr - 10:22 | |
| Céline si tu nous lis : sache que tu peux compter sur nous … | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aurevoir alain Sam 5 Avr - 20:17 | |
| Je viens enfin de retrouver cette anthologie de guitare, issue d’un dés plus grands bœuf de l’histoire de la guitare, « un vendredi soir à San Francisco », PACO DE LUCIA , JOHN McLAUGHLIN , AL DI MEOLAPour notre pote Alain…https://www.youtube.com/watch?v=HEZrB_FDw4c&feature=relatedSalut l'ami... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aurevoir alain Sam 5 Avr - 22:40 | |
| quel bonheur.... sont reve etait de vivre autour d'un bar atelier de reparation moto ou l'espri moto bon vivant beignerait a tous va dans toute la convivialité je dit ca car il atait tous les jour a nico moto il venais respirer cette air de mecanique qu'il aimer!!! toujour curieux de voir des becannes il n'aimer pas le café de la machine a café du magasin,il le faiser couler a moitier,le malin... alain avait une forte personnalité il comprenner tout il savais faire un bon partis de tout incomprehenssible alain etait une tete il prevoyer tout il ne laisser pas granche au hasard.... c'est une pure tristesse j'ai l'impression de perdre un bout de ma famille... j'espere que chacun apres ca puisse reflechir sur ca propre personne et puisse ne pas en arriver la..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aurevoir alain | |
| |
|
| |
| aurevoir alain | |
|