| aurevoir alain | |
|
+16JEROME d22 brazil 155 jeanjean DOMY MIKE mumul laurent jo presidents00 VAL michelside78 costard davesmoto cassoulet B.A. 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la blonde débutant
Nombre de messages : 79 Age : 65 Localisation : var Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: aurevoir alain Jeu 10 Avr - 22:53 | |
| merci nico un soutien a toi et lolo qui étiez ses amis proches! comme l'a dit precedemmment d'jo donne des nouvelles!!! a bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aurevoir alain Ven 11 Avr - 21:09 | |
| en faite alain etai connue de plein de gent ici a briançon,et les quelque personne qu'il frequenter tous les jours et regulierement ce compte sur les doigts de la main et avec c'est personne et ben il etait d'une generositer,que je ne pourrai comparer aujourd'huit!! lorsque tu as connue un mec comme alain 12ans avec 8 ans d'amitier s'inceres, qu'il soit plus la ca fait un goufre!!!!! pour moi c'etait le seul ami a avoir le meme etat d'espris sur la moto que moi il aimer bricoler c'est engins et meme si il ne metriser pas vraiment la bricole il le faiser en pestant et en y arrivant,pas souvant!!!l mais il ce contenter de sont resultat avec plaisir il avait pas beaucoup de patiente pour le bricolage [/url] ici avec ma femme pamela |
|
| |
EMERI Invité
| Sujet: à notre Alain Ven 11 Avr - 21:37 | |
| Merci Nico de te livrer comme ça à nous. Tu aimais Alain plus que nous et grace à toi tu nous le fais connaître plus que l'on croit le connaître. C'est super ce que tu fais. L'amitié n'a pas de limite et tout ce que tu partages avec nous te permettras, je le souhaite de grand coeur, faire le deuil de ce super ami qui, jusqu'à Vitam Eternam, nous suivra dans toutes les hivernales qu'il aimait. Je t'embrasse Nico et COURAGE.... |
|
| |
MIKE piplette
Nombre de messages : 3019 Age : 49 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: aurevoir alain Ven 11 Avr - 21:39 | |
| Salut Nico,
Merci à toi pour ces clichés et comme le dit Emery de te livrer ainsi. Je me rends bien compte à quel point ce mec pouvait compter à tes yeux. C'est pourquoi je te souhaite encore bon courage dans ces moments difficiles… Continu a porter haut fort cet état d'esprit qui vous unissaient tous les deux.
Kenavo
Dernière édition par MIKE le Ven 11 Avr - 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
ptitlouis bavard
Nombre de messages : 783 Age : 65 Localisation : Sarthe 72 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: aurevoir alain Ven 11 Avr - 21:40 | |
| oui, continue à nous parler d'Alain... De là haut avec Yamside, je suis sur qu'ils apprécient_____________ | |
|
| |
costard piplette
Nombre de messages : 2145 Age : 63 Localisation : Le Pertre 35 Date d'inscription : 21/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aurevoir alain Ven 11 Avr - 22:33 | |
| - costard a écrit:
- Ouais Nico sèche pas tes larmes elles sont l'expression du Bonheur, et nous on aime ça , le bonheur et la bricole, allez fait nous rêver et montre nous ton tomcat héchard
ouai c'est simpas j'ai acompagner alain a sa cremation en side lundi matin meme j'ai monter a la carac une banquette de trafic pour y instaler ma femme on est descendu a gap pour la levé de corp pour deux heure a somme partis pour manosque pour la ceremonie puis la cremation d'alain alain avais avant sa disparition vider sont ordinateur de tout mis a part des musiques qu'il avais composer et arranger avec un piano electronique c'etait le son qu'on a ecouter l'hors du receuille ceremonial c'etait une musique tres douce presque musique de chambre.... et aussi une balade style cool glamour... et une reprise mais sur le coup le titre tres connu m'echappe nous somme repartis a trois moto un side et somme bien arriver alain etait toujour plein de connerie la derniere tout aussi loufoque con de motard |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: aurevoir alain Ven 11 Avr - 23:14 | |
| merci nico alain continu de vivre a travers tes posts et sur le faux rhum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aurevoir alain Ven 11 Avr - 23:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MIKE piplette
Nombre de messages : 3019 Age : 49 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: aurevoir alain Sam 12 Avr - 9:21 | |
| Merci Nico … | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aurevoir alain Sam 12 Avr - 9:31 | |
| çà me laisse sans voix tout çà la pauvre maman !!! çà doit être terrible de voir son enfant partir avant soi encore bon courage à toute la famille et ses potes |
|
| |
john Invité
| Sujet: Re: aurevoir alain Mar 15 Avr - 9:20 | |
| Le moto-club des cîmes presente toute ses condoleance a sa famille. Salut Alain, tu vas nous manquer. V |
|
| |
john Invité
| Sujet: Re: aurevoir alain Mar 15 Avr - 9:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aurevoir alain Dim 4 Mai - 21:05 | |
| une archive qui date d'y a cinq an a la presqu'ile de giens un week end entre 6"rosée"..... un vrais bout entrain...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aurevoir alain Dim 4 Mai - 21:06 | |
| |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: aurevoir alain Mar 13 Mai - 16:37 | |
| voilà l'article qui est parrus dans précession ( journal du sccf ) il y as les 2 alain du faux rhum | |
|
| |
MIKE piplette
| Sujet: Re: aurevoir alain Mar 13 Mai - 16:40 | |
|
Dernière édition par MIKE le Mar 13 Mai - 17:59, édité 1 fois | |
|
| |
laurent bavard
Nombre de messages : 1177 Age : 48 Localisation : tourville sur odon Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: aurevoir alain Mar 13 Mai - 17:50 | |
| ça remet un coup tout ça | |
|
| |
michelside78 piplette
Nombre de messages : 2403 Age : 58 Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: aurevoir alain Mar 13 Mai - 17:53 | |
| Oui,bel hommage Bonnes routes aux deux Alain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aurevoir alain Mar 13 Mai - 18:13 | |
| j'ai encore dans le pc le message de yamside quand il a reçu la revue qu'il cherchait tant et que je lui ai acheté à lisieux. Il était heureux comme un gosse à qui on offre un nouveau jouet mais cette put*** de vie n'a pas voulu qu'il joue plus longtemps |
|
| |
harley50 Invité
| Sujet: AU REVOIR ALAIN Jeu 13 Nov - 0:23 | |
| JE NE TE CONNAISSER PAS MAIS JE SAIT CE QUE C EST DE PERDRE UNE PERSONNE JEUNE JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TA FAMILLE SINCERE CONDOLEANCE |
|
| |
costard piplette
Nombre de messages : 2145 Age : 63 Localisation : Le Pertre 35 Date d'inscription : 21/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aurevoir alain Ven 14 Nov - 18:44 | |
| bonsoir,je ne connaissais ni l'un ni l'autre,ça fou les boules trop jeunes trop vite...c'est un bel hommage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aurevoir alain Sam 4 Avr - 19:39 | |
| une petite pensée pour alain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aurevoir alain | |
| |
|
| |