| aurevoir alain | |
|
+16JEROME d22 brazil 155 jeanjean DOMY MIKE mumul laurent jo presidents00 VAL michelside78 costard davesmoto cassoulet B.A. 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MIKE piplette
Nombre de messages : 3019 Age : 49 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: aurevoir alain Sam 5 Avr - 22:46 | |
| - nico05 a écrit:
- c'est une pure tristesse j'ai l'impression de perdre un bout de ma famille...
Courage à toi Nico … | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aurevoir alain Sam 5 Avr - 22:57 | |
| en alant au jurabik il y a trois ans plus des trois quart des kilmometres que j'ai fait dans ma vie c'etait avec alain et dans toute les conditions c'etait un vrais motard et l'esprit qui va avec le seul autour de moi que je connaisse.... saint veran les marmottes |
|
| |
MIKE piplette
Nombre de messages : 3019 Age : 49 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: aurevoir alain Sam 5 Avr - 22:59 | |
| Elles sont extra c'est photos, merci Nico de nous les faire partager … | |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: aurevoir alain Sam 5 Avr - 23:18 | |
| merci nico pour ces photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aurevoir alain Dim 6 Avr - 0:04 | |
| |
|
| |
alex Invité
| Sujet: Re: aurevoir alain Dim 6 Avr - 3:09 | |
| bonsoir, alex, administrateur du forum de tous les motards, comme beaucoup j'ai donc fait suivre l'avis de recherche, et je suis bien attristé par cette nouvelle, pour preuve je me suis même levé pour voir si j'avais un email de jo me confirmant la nouvelle car je n'y croyait pas vu les circonstances; que dire de plus sinon que je transmet toutes mes condoleances à sa famille et ses proches.
reposes en paix.
V |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: aurevoir alain Dim 6 Avr - 9:49 | |
| mails reçut de bertrand chanfreau - Citation :
- Bonjour,
En tant que Vice Président de l'Africa Twin Club de France, j'ai eu cette adresse par Michel qui nous rend visite régulièrement sur notre forum. Et par son biais nous a appris la triste nouvelle de la disparition d'Alain. Je voulais par ce petit mot, transmettre de la part de notre club, à sa famille, à ses proches toutes nos condoléances. Toutes nos pensées vont vers eux et tout particulièrement à sa famille et ses enfants. Bertrand | |
|
| |
jo piplette
| Sujet: Re: aurevoir alain Dim 6 Avr - 10:22 | |
| voilà une de st georges /arnon fin janvier 2008 une tite photo ensemble pour avoir reçut la médaille (moi) des plus nombreux et alain ,nico,lolo pour la création la plus originale .leurs sidecampingcar et bien sur celle avec une bonne partie des faux rhumeux
Dernière édition par jo le Dim 6 Avr - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aurevoir alain Dim 6 Avr - 21:59 | |
| ce soir je'm'dis:"allez va faire un p'tit tour sur le forum a d'jo pour rigoler un brin" j'aurais mieux fait de m'abstenir, plus envie de rire!
Quelle daube de vie, ma pensé va à sa famille que je le connais pas pas et à lolo et nico, xes potes de briancon. Je suis super content d'avoir connu alain, d'avoir mangé sa potée qui fait peter...mais je n'esperait pas que celle de st georges 2008 soit la dernière!
je vais me coucher, assez pour aujourd'hui, bonne nuit |
|
| |
kick de meral timide
Nombre de messages : 202 Age : 60 Localisation : mayenne Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: aurevoir alain Dim 6 Avr - 23:56 | |
| On s'étaient rencontrés a Saint Georges. Sa personnalité et ses idées progressistes m'avaient particulièrement séduits. J'aurais aimé le revoir.
Salut Alain. | |
|
| |
jurabik Invité
| Sujet: aurevoir alain Lun 7 Avr - 7:23 | |
| salut a toi alain!! de la part du mcp jurabik, à sa famille, à ses potes toutes nos condoléances jeannot ,jacotte et les autres ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aurevoir alain Lun 7 Avr - 8:49 | |
| salut a tous j'ai imprimer tous le sujet etje vais le faire lire au potes je lirrait quelque texte que vous avez mis sur le forum et compter sur moi pour faire passer toute vo condolanleance |
|
| |
jo piplette
| Sujet: Re: aurevoir alain Lun 7 Avr - 8:59 | |
| | |
|
| |
MIKE piplette
| Sujet: Re: aurevoir alain Lun 7 Avr - 9:04 | |
| Merci Nico et bon courage à vous tous pour cette journée d'adieu … Kenavo | |
|
| |
christian 69 timide
Nombre de messages : 279 Age : 70 Localisation : corbas Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: aurevoir alain Lun 7 Avr - 9:36 | |
| Un dernier signe de la main Alain, toutes nos pensées pour tes proches, même le soleil sur Lyon ce matin te fais un clin d'oeil......... Christi@n, Françoise | |
|
| |
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: aurevoir alain Lun 7 Avr - 10:11 | |
| Salut Alain.
Va enrouler sur les nuages. et reposes en paix.
Philippe | |
|
| |
michelside78 piplette
Nombre de messages : 2403 Age : 58 Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: aurevoir alain Lun 7 Avr - 16:09 | |
| Bon voyage Alain repose en paix Salut Michel | |
|
| |
la blonde débutant
Nombre de messages : 79 Age : 65 Localisation : var Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: au revoir alain Lun 7 Avr - 16:48 | |
| | |
|
| |
régis xj Invité
| Sujet: Re: aurevoir alain Mar 8 Avr - 14:26 | |
| je voulais faire ta connaissance ,j'ai eu la chance de te connaitre cet hiver .Je viens d'apprendre ton départ pour un long chemin que l'on prendra tous un jour,un trajet sans retour . Je garderai en moi les souvenirs des bons conseils que tu m'as donnés et surtout ta gentillesse qui fait qu'aujourd'hui tes amis ne t'oublieront jamais. Je t'embrasse comme un frère que je regrette de ne pas avoir assez connu régis xjr |
|
| |
jo piplette
| Sujet: Re: aurevoir alain Mar 8 Avr - 22:53 | |
| mails de jean butez - Citation :
- bonjour,
Je connaissais Alain principalement par le Forum du SCCF, notamment grâce à ses joyeuses inventions en matière de side-car Je l'avais contacté en début d'année pour qu'il m'autorise à publier dans notre journal Précession une page de photos et ses commentaires sur sa réalisation de side "camping car". J'aurais aimé connaitre Alain plus avant que par ce simple échange de mails, mais hélàs la vie en a décidé autrement. Je m'adresse à toi afin que tu transmettes à sa famille et à ses proches toutes mes condoléances et celles de l'ensemble de notre association.
Jean BUTEZ président du SCCF | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aurevoir alain Jeu 10 Avr - 9:01 | |
| j'ai pu le lire sur le forum du SCCP (side car club de provence) et la nouvelle de sa disparition m'a fait de la peine, surtout en pensant à sa famille. Mes condoléances |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aurevoir alain Jeu 10 Avr - 19:55 | |
| lundi a était une journée de deuil pour nous tous je suis sur qu'alain est bien la ou il est en tous cas,il est partis avec toutes nos penser j'ai remis a patricia les sujet que l'on a ecrit sur alain ca lui a rechauffer le coeur de savoir que plein de personne avais alain dans le coeur la famille d'alain remercie sincerement toutes et tous pour vos condoleances et le merveilleux soutient moral que vous avez toutes et tous opporter aujourd'hui la descente de cette epreuve sera dificile.... patricia la femme d'alain est tres troubler,elle et bien entourer... si vous vouler lui envoyer des fleurs il faut les envoyer a l'adresse de coté jardin 3,champs de mars 05100 briançon personnellement je dirai pas trop d'un coup.... patricia et alain cette automne en croatie |
|
| |
Philippe Invité
| Sujet: Re: aurevoir alain Jeu 10 Avr - 21:06 | |
| Bonjour tout le monde, Je suis aussi très triste de savoir que Alain nous a quitté. Il me reste le souvenir des bons moments passés ensemble au Jurabik... Je souhaite beacoup de courage à toute sa famille. Bonne route Alain... Philippe Molotov-triste |
|
| |
costard piplette
Nombre de messages : 2145 Age : 63 Localisation : Le Pertre 35 Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: aurevoir alain Jeu 10 Avr - 21:16 | |
| si vous vouler lui envoyer des fleurs il faut les envoyer a l'adresse de coté jardin 3,champs de mars 05100 briançon personnellement je dirai pas trop d'un coup.... Promis nico on fera sobre, mais on fera quand même. | |
|
| |
jo piplette
| Sujet: Re: aurevoir alain Jeu 10 Avr - 22:45 | |
| - nico05 a écrit:
- lundi a était une journée de deuil pour nous tous
je suis sur qu'alain est bien la ou il est en tous cas,il est partis avec toutes nos penser j'ai remis a patricia les sujet que l'on a ecrit sur alain ca lui a rechauffer le coeur de savoir que plein de personne avais alain dans le coeur la famille d'alain remercie sincerement toutes et tous pour vos condoleances et le merveilleux soutient moral que vous avez toutes et tous opporter aujourd'hui la descente de cette epreuve sera dificile.... patricia la femme d'alain est tres troubler,elle et bien entourer... si vous vouler lui envoyer des fleurs il faut les envoyer a l'adresse de coté jardin 3,champs de mars 05100 briançon personnellement je dirai pas trop d'un coup....
merci nico donne nous des nouvelles de temps en temps on vous soutient tous , même si c'est en virtuel , on est là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aurevoir alain | |
| |
|
| |
| aurevoir alain | |
|