| un petit nouveau | |
|
+9jeanjean mumul VAL laurent MIKE michelside78 presidents00 jo davesmoto 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un petit nouveau Sam 5 Avr - 11:45 | |
| bonjour , je m'appelle nico , j'ai 31 ans , on est de laval. çà fait 4 ans qu'on fait du side . j'espere bien rencontrer du monde sur ce site A+ [img] https://djofamily.motards.net/[/img] |
|
| |
davesmoto moins timide
Nombre de messages : 485 Age : 48 Localisation : montsurs(53) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: un petit nouveau Sam 5 Avr - 11:57 | |
| bienvenue a toi encore un gars de l'ouest, 53 a l'envers ca fait 35 sympa ton side,trop cher pour ma bourse mais sympa | |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: un petit nouveau Sam 5 Avr - 12:07 | |
| slt nico bienvenue ici , en effets si tu es de laval on devrai pouvoir ce croiser un de ces 4 il y as pas mal de membres de ce faux rhum qui sont pas bien loin de laval ... bonne ballade sur le faux rhum pour le moment le faux rhum est en deuil suite a la disparition de notre amis alain ceci dis bonne lecture et n'hésite pas a participer aux divers sujets ps: beau side que tu as là | |
|
| |
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: un petit nouveau Sam 5 Avr - 12:47 | |
| Bienvenue à toi Nico.
C'est vrai que le forum a un peu les boules en ce moment.
Aujourd'hui on parle de notre pote avec les boules au fond de la gorge.
Demain on en parlera avec un verre à la main car il ne nous restera que les bons et trop rares moments que nous avons passer avec lui. Et puis cela lui plaira que nous l'évoquions autour d'un feu de bois.
Chaque chose en son temps, versons nos larmes ensuite nous verserons à boire.
Philippe | |
|
| |
michelside78 piplette
Nombre de messages : 2403 Age : 58 Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: un petit nouveau Sam 5 Avr - 13:15 | |
| - presidents00 a écrit:
Aujourd'hui on parle de notre pote avec les boules au fond de la gorge.
"c'est peu dire "
Chaque chose en son temps, versons nos larmes ensuite nous verserons à boire.
"et surtout nous viderons nos chopines a sa memoire"
Philippe Salut bienvenue a toi nico,superbe ton attelage et le mamba est jolie Salut Michel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit nouveau Sam 5 Avr - 15:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit nouveau Sam 5 Avr - 15:31 | |
| bienvenu ici Nico très chouette ton attelage |
|
| |
MIKE piplette
Nombre de messages : 3019 Age : 49 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: un petit nouveau Sam 5 Avr - 16:03 | |
| Salut Nico, Sois le bienvenu sur ce sympathique forum malheureusement en deuil en cette période sombre … Il est cependant inutile de te dire que ton side-car est vraiment splendide, j'adore… J'espère avoir l'occasion de le voir de mes propres yeux… Au plaisir… Kenavo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit nouveau Sam 5 Avr - 19:41 | |
| salut a toi ! je suis jalous de ta peinture mais sur un gold sa ne serai pas top |
|
| |
laurent bavard
Nombre de messages : 1177 Age : 48 Localisation : tourville sur odon Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: un petit nouveau Sam 5 Avr - 20:33 | |
| Bienvenue a toi et bonne lecture vive les ptit gars de l ouest | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit nouveau Sam 5 Avr - 23:39 | |
| salut nico bienvenu dans ce vrais faux rhum et unique de d'jo c'est un beau side que tu as |
|
| |
VAL bavard
Nombre de messages : 959 Age : 57 Localisation : 78 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: un petit nouveau Dim 6 Avr - 10:11 | |
| Salut Nico, j'suis amoureuse de ton attelage Bienvenu parmi nous | |
|
| |
mumul moins timide
Nombre de messages : 363 Localisation : Louvigné de bais (35) Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: un petit nouveau Dim 6 Avr - 10:58 | |
| | |
|
| |
jeanjean grand bavard
Nombre de messages : 1636 Age : 60 Localisation : saint nazaire sur charente (17) Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: un petit nouveau Dim 6 Avr - 13:21 | |
| bienvenue nico et kaio.shin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit nouveau Dim 6 Avr - 15:27 | |
| oui je suis allé à precigné le dimanche pour la ballade |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: un petit nouveau Dim 6 Avr - 15:34 | |
| ah oui c'est con ça nous on y était tous le week end ,il y avait plusieurs membres de ce faux rhum , on aurait pu ce voir vas voir dans nos compte rendus de sortie , il y as précigné 2008 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit nouveau Dim 6 Avr - 15:36 | |
| ok je vais voir le compte rendu |
|
| |
costard piplette
Nombre de messages : 2145 Age : 63 Localisation : Le Pertre 35 Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: un petit nouveau Dim 6 Avr - 16:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit nouveau Dim 6 Avr - 18:20 | |
| |
|
| |
VAL bavard
Nombre de messages : 959 Age : 57 Localisation : 78 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
costard piplette
Nombre de messages : 2145 Age : 63 Localisation : Le Pertre 35 Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: un petit nouveau Dim 6 Avr - 19:24 | |
| | |
|
| |
B.A. grand bavard
Nombre de messages : 1610 Age : 65 Localisation : En Puisaye, entre Yonne et Nièvre Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: un petit nouveau Dim 6 Avr - 20:07 | |
| Bon sang ... encore un nouveau Je m'éloigne quelques heures de l'écran et "pof" ... avalanche de nouveaux Va falloir ressortir des verres D'Jo En attendant, bienvenue ici nico | |
|
| |
la blonde débutant
Nombre de messages : 79 Age : 65 Localisation : var Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: re: un petit nouveau Lun 7 Avr - 0:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit nouveau Lun 7 Avr - 9:43 | |
| merci à tous , en effet je me souvient de toi VAL. on se reverra certainement sur d'autre sortie !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit nouveau | |
| |
|
| |
| un petit nouveau | |
|