Nombre de messages : 2145 Age : 63 Localisation : Le Pertre 35 Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: un petit nouveau Mar 8 Avr - 16:25
On voit que DODO prend pas l'autoroute A11, ou A10, sinon elle connaitrait, saint-arnoult c'est la tirelire
Invité Invité
Sujet: Re: un petit nouveau Mar 8 Avr - 16:32
costard a écrit:
On voit que DODO prend pas l'autoroute A11, ou A10, sinon elle connaitrait, saint-arnoult c'est la tirelire
avec ton gold tu t'es fait avoir
la blonde débutant
Nombre de messages : 79 Age : 65 Localisation : var Date d'inscription : 31/01/2008
Sujet: un petit nouveau Mar 8 Avr - 16:48
salut nico
t'as raison y a très peu de rasso chez nous!! j monte a dinard le wk du 8 mai , dommage que tu sois pas du voyage ; on aurait fais un bout de route ensemble!!! j suis de six fours les plages j roule pas en side ( trop grosse bete pour moi) un p'tit sv me suffit a bientot
la blonde débutant
Nombre de messages : 79 Age : 65 Localisation : var Date d'inscription : 31/01/2008
Sujet: un petit nouveau Mar 8 Avr - 16:54
j fais erreur le message s'adresse a greentourer!!! excuse nico , mais j suis blonde
Invité Invité
Sujet: . Mar 8 Avr - 16:58
C'est vrai qu'on a tout ce qu'il faut pour faire de jolis rasso (soleil, mer, plage et jolies filles ...), et pourtant ça reste une des régions ou il se passe le moins de choses ... Hormis les concentres bikers, du style "Blue beach biker" etc..., rien de bien alléchant dans le sud varois.
costard piplette
Nombre de messages : 2145 Age : 63 Localisation : Le Pertre 35 Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: un petit nouveau Mar 8 Avr - 18:26
dodo14 a écrit:
costard a écrit:
avec ton gold tu t'es fait avoir
Avec le gold sur l'autoroute au prix de l'essence la dessus , non mais avec le mille pattes du boulot j'y passe tous les samedis en ce moment (70€ de laval) , alors tu penses bien que je connais. En moto jamais d'autoroute : y a pas de virage, comment veux tu que je m'amuse ?
Invité Invité
Sujet: Re: un petit nouveau Mar 8 Avr - 18:32
je plaisantais bien sûr
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: un petit nouveau Mer 9 Avr - 0:05
la blonde a écrit:
j fais erreur le message s'adresse a greentourer!!! excuse nico , mais j suis blonde
ah la la si tu nous l'avais pas dis
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: un petit nouveau Mer 9 Avr - 0:05
la blonde a écrit:
salut nico
t'as raison y a très peu de rasso chez nous!! j monte a dinard le wk du 8 mai , dommage que tu sois pas du voyage ; on aurait fais un bout de route ensemble!!! j suis de six fours les plages j roule pas en side ( trop grosse bete pour moi) un p'tit sv me suffit a bientot