| un petit nouveau | |
|
+9jeanjean mumul VAL laurent MIKE michelside78 presidents00 jo davesmoto 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: un petit nouveau Lun 7 Avr - 9:50 | |
| | |
|
| |
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: un petit nouveau Lun 7 Avr - 10:07 | |
| | |
|
| |
VAL bavard
Nombre de messages : 959 Age : 57 Localisation : 78 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
MIKE piplette
Nombre de messages : 3019 Age : 49 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: un petit nouveau Lun 7 Avr - 10:56 | |
| - VAL a écrit:
- Vous êtes jaloux parce que moi j'me suis fait plaisir sur le side de Nico (encore merci)
Ah bon tu as eu le droit de clacsonner … Je suis … | |
|
| |
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: un petit nouveau Lun 7 Avr - 11:08 | |
| | |
|
| |
VAL bavard
Nombre de messages : 959 Age : 57 Localisation : 78 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
MIKE piplette
Nombre de messages : 3019 Age : 49 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: un petit nouveau Lun 7 Avr - 11:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit nouveau Mar 8 Avr - 9:33 | |
| cétait bien sympa cette journée , dommage que l'on connaisse personne !! çà viendra ........ |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: un petit nouveau Mar 8 Avr - 9:38 | |
| c'est sur tu serais arrivé sur le faux rhum avant on était 7 ou 8 du faux rhum et environs une tite quinzaine en tout ....mais comme tu dis ce n'est que partie remise ...vas voir les sorties moto la prochaine ou je serais c'est le rdv à Dinard le wekk du 8 mai si la météo est sympas .... et ensuite a boutigny chez val fin mai @ toi de voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: . Mar 8 Avr - 9:42 | |
| Putain, y'a toujours des rasso dans l'ouest ou le nord ouest ! Et dans le sud, y'a degain ! Apparement, même le SCCP, ils organisent rien . Le rasso le plus proche de chez moi doit être le Side Biking en savoie ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jo piplette
| Sujet: Re: un petit nouveau Mar 8 Avr - 9:48 | |
| - greentourer a écrit:
- Putain, y'a toujours des rasso dans l'ouest ou le nord ouest !
Et dans le sud, y'a degain ! Apparement, même le SCCP, ils organisent rien . Le rasso le plus proche de chez moi doit être le Side Biking en savoie ... t'inquite pas on trouveras bien une tite concentre centré pour réussir a réunir quelques membres ... on as fait ça en janvier a st georges sur arnon , ils y avait des gars de l'ouest , du sud charly & la blonde , les 6 rosés des hautes alpes , alain ,nico et lolo ... et de la RP , notre président 00 et c'était juste une petite concentre a l'ancienne pas un rscf .... donc ça viendras on trouveras bien un truc vas voir dans les comptes rendus de sortie retour de berry , tu y verras l'ambiance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit nouveau Mar 8 Avr - 10:11 | |
| desole le week end du 8 mai on est au pays basque . il y a une ballade en mayenne le 4 mai , peut etre que certain son libre . pour boutigny , çà peut ce faire, mon pere habite dans le 28 , il a un 1000 gold avec un EML , çà peux l'interressé aussi . |
|
| |
jo piplette
| Sujet: Re: un petit nouveau Mar 8 Avr - 10:14 | |
| si tu as des infos sur la ballade en mayenne tu peut la mettre dans les sorties motos ... pour boutigny vas voir le post qui est dans les sorties motos il y as toutes les infos | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jo piplette
| Sujet: Re: un petit nouveau Mar 8 Avr - 10:26 | |
| c'est réglé , il est dans le bon post | |
|
| |
VAL bavard
| Sujet: Re: un petit nouveau Mar 8 Avr - 10:33 | |
| - nico a écrit:
- desole le week end du 8 mai on est au pays basque .
il y a une ballade en mayenne le 4 mai , peut etre que certain son libre . pour boutigny , çà peut ce faire, mon pere habite dans le 28 , il a un 1000 gold avec un EML , çà peux l'interressé aussi . On est voisin avec Papa alors, on habite limite 28/78/91 à côté du péage de St Arnoult | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit nouveau Mar 8 Avr - 11:10 | |
| c'est tres possible , mon pere habite aussi 28/91/78 , à 15 kilometres de St arnoult |
|
| |
VAL bavard
| Sujet: Re: un petit nouveau Mar 8 Avr - 11:44 | |
| Effectivement on est très proche voisin, si un jour vous êtes dans le coin .. | |
|
| |
christian 69 timide
Nombre de messages : 279 Age : 70 Localisation : corbas Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: un petit nouveau Mar 8 Avr - 12:34 | |
| Et dans le sud, y'a degain ! Apparement, même le SCCP, ils organisent rien . Le rasso le plus proche de chez moi doit être le Side Biking en savoie ...[/quote] ******Mais si, tiens pour Pâques on était à Cannes à la Roquette pour le rassemblement de l'ASF Paca et même que la gamelle du chien était gelé le lundi matin Quand au SCCP c'est une année sur deux Et nous on a organisé celui de la région Alpes le week-end dernier à Arvillard en Savoie | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
VAL bavard
| Sujet: Re: un petit nouveau Mar 8 Avr - 14:05 | |
| Vi vi, Saint Arnoult en Yvelines exactement 78730, pointe sud des Yvelines, à proximité de Dourdan 91 et de l'autre côté "frontalier" avec le 28. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit nouveau Mar 8 Avr - 14:12 | |
| ah bah si vous en dites que la moitié... je comprends mieux parce qu'y a st arnoult "tout cours" sur la côte normande vais me coucher moins bete |
|
| |
michelside78 piplette
Nombre de messages : 2403 Age : 58 Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine Date d'inscription : 04/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit nouveau Mar 8 Avr - 14:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit nouveau | |
| |
|
| |